Dur-dur, deux belles contributions très différentes sur un sujet atypique. Le travail de Cadapac est porté au comble de l’aboutissement, notamment la table de jeu est bluffante !

Bravo. J’adore ta technique de dessin et ton souci pour la finition. Un petit bémol concernant le modèle : le bonhomme n’est pas très équilibré, je trouve que la tête est un peu trop grosse et du coup cela fait un peu oisillon. Tu sembles partager cet avis puisque le petit ninja que tu dessines dans la case 39 est très bien équilibré…

même s’il fait un peu sumo. La moitié inférieure est excellente ! Aussi, peut-être un tout petit peu moins dans le sujet que… Nico2, qui est à fond dans le sujet et nous propose une bonne demi-douzaine de petits modèles, pas tous au même niveau d’aboutissement mais différents et cohérents. Cependant, zéro barré concernant la finition, et ce n’est pas la première fois : choix de papier, soin du pliage, mise en scène, prise de photos... change ce que tu veux, ce ne sera que mieux.

Il se dégage une ambiance mystérieuse et ténébreuse de certaines photos, qui va bien dans le sens des jeux de rôles moyenâgeux, mais c’est bien involontaire

C’est l’une des raisons pour lesquelles tu n’as pas encore eu mon vote, Nico2, dans les rencontres des peupliers. Mais tu l’as eu cette fois-ci ! Encouragement pour que tu nous fasses de belles photos pour la prochaine rencontre.