C'est un sujet assez vaste et j'espère secrètement qu'il intéressera quelques plieurs après une triste baisse d'activité ces derniers mois...

à vos plis !
Plutôt dans cette série-là probablement.-sebl- a écrit :un peu dans le style du liseron que tu m'avais montré au local du mfpp ?
C'est un beau choix. je vais peut-être te suivre là-dessusde mon côté ça me donne entre autre envie de plancher sur le sujet d'un défi des peupliers non choisis: "planche d'herbier"
Oui, tout est fait seulement en enroulant des bandes de papier, plus ou moins longues, et de différentes manières.ebesan2000 a écrit : Alizée, hyperréaliste ton Lis Martagon, question: les rebords de tes pétales sont aussi du papier? enroulé?
Je préfère plier dans une autre pièce que les toilettes.-sebl- a écrit : C'est fou ce que l'on peut faire sur le trône![]()
![]()
Je vais y penserPitof a écrit : Comme il existe du PQ rose et qu'il y en a même du parfumé, il y a encore moyen d'augmenter le réalisme![]()
Moi je trouve cette prouesse technique vraiment génial! J'ai seulement un peu de mal à y voir une grenouille...Pitof a écrit : @Sebl. J'aime beacoup le nénuphare. La grenouille apporte un plus. Toutefois, à part le coté prouesse technique, ça aurait tout aussi bien pu être deux papiers...
Impatient de voir çagachepapier a écrit :Merci ! Pas de diagramme, mais je l'ai enseignée à Lyon l'année dernière
J'ai retravaillé la «vigne», j'ai déplié toutes ses pointes, repeint et étalé. Elle prend encore plus de place sur la tour, mais elle est moins menaçante, voir moins écrasante - je prend des photos bientôt...