Bravo à vous, j'adore ce lion !
Voici mes pliages du moment, dans divers superbes papiers bientot disponibles sur origami shop !
Tout d'abord, un coelophysis de Satoshi Kamiya, dans du papier lézard, papier qui imite parfaitement la peau des reptiles, idéal pour les dinosaures !
Continuons avec un papillon Morpho, adaptation du papillon origamido de Lafosse. Dans un papier irisé magnifique.
Puis un éléphant de Quentin Trollip dans du papier cuir de 50cm, un de mes préférés, à la fois assez fin et très belle texture cuir !
Encore un gorille de Cuong Hung Nguyen, dans un papier rhino qui ressemble à s'y tromper au VOG niveau texture.. parfait pour ce modèle, un de mes préférés voire mon préféré !
Viens ensuite un cheval de Hideo Komatsu dans du papier marbré, il ressemble vraiment à du marbre, mais ca ne se voit pas tellement sur la photo..
Puis une licorne de Roman Diaz dans blanc un papier très fin agrémenté d'une boucle rouge, je l'appelle papier bouclé !
De nouveau du papier cuir pour ce styracosaurus de Satoshi Kamiya.. papier de 35 cm un peu petit pour ce modèle..
Et enfin le fameux Phoenix de Kamiya, dans du papier biotope de 70 cm. Un papier fin style papier kami, je voulais voir si un phoenix pouvait etre plié avec ce papier, visiblement oui !
Et voila, j'avais pas posté depuis un moment, mais la j'arrose !
a bientot pour de nouveaux pliages et papiers
Phil