Mouton de Roman diaz :

Magnifique comment...taire : je les entends, merci Yannick.Yannick GARDIN a écrit :Clap ! Clap ! Clap ! Clap !
Merci Karine.KarineS a écrit :Bravo Origamimi!! 3 épreuves en une c,est excellent!
^^ J'aime le challenge création justement pour ça on y vois du nouveaux!jorigami a écrit :C'est sur niveau originalité on est bons!
Oui mais vu le sujet j'aurais presque trouvé ça original de faire un mouton. Parce que tout le monde veut tellement detourner le sujet que ca en deviendrait original de ne pas le faire !jorigami a écrit :On est à la moitié du mois et ... pas un seul mouton.C'est sur niveau originalité on est bons!
Ce n'est pas un renard traditionnel : c'est le renard de Mitsuo Okuda !KarineS a écrit :On a déjà justement fait des challenges sur les détournements!
1 sur le renard traditionnel
En fait, je parlais de la tête : pour un ours (ours à lunettes par exemple), la tête est de la même couleur que le corps, seul le tour des yeux est différent. Ici, la base du mouton m'a "imposé" la couleur générale de la tête, qui est malheureusement (?) inverse de celle du corps.jorigami a écrit :Super mais je ne distingue pas bien le changement de couleur...
Au début ça m'y a fait penser aussi à ce fameux "spectacled bear" mais j'ai trouvé encore mieux : le panda roux ("Mozzilla" pour les intimesYannick GARDIN a écrit :En fait, je parlais de la tête : pour un ours (ours à lunettes par exemple), la tête est de la même couleur que le corps, seul le tour des yeux est différent.