La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Papier à inscriptions
Papier à inscriptions
Bonjour à tous,
Je souhaite me lancer dans la réalisation de cette cage à grues (Cage à grues de Tuan).
Mais pour cela je souhaiterais utiliser du papier avec des inscriptions de poèmes, mots d'amour...
Savez-vous si un tel papier d'origami existe ? Et si oui où je pourrais me le procurer.
Merci d'avance,
Pisko
Je souhaite me lancer dans la réalisation de cette cage à grues (Cage à grues de Tuan).
Mais pour cela je souhaiterais utiliser du papier avec des inscriptions de poèmes, mots d'amour...
Savez-vous si un tel papier d'origami existe ? Et si oui où je pourrais me le procurer.
Merci d'avance,
Pisko
Re: Papier à inscriptions
Super.
Pour essayer de répondre à ta question, je dirais que la grue étant un modèle très conciliant avec son papier, n'importe quel papier peut convenir. Que ce soit les pages d'un livre de poésie, ou du papier d'imprimante sur lequel tu as imprimé le texte de ton choix...

Pour essayer de répondre à ta question, je dirais que la grue étant un modèle très conciliant avec son papier, n'importe quel papier peut convenir. Que ce soit les pages d'un livre de poésie, ou du papier d'imprimante sur lequel tu as imprimé le texte de ton choix...
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Merci pour ta réponse.
Bonne idée, je vais tenter d'imprimer ça ce soir.
Merci
Bonne idée, je vais tenter d'imprimer ça ce soir.
Merci
Après avoir testé différentes impression je suis tombé sur du papier qui me convenait. Donc exit l'idée des poèmes ca serait du papier tout simple avec différents motifs en 2 tons : violet et rose.
La cage est quasi terminée.
La cage est quasi terminée.
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
J'aime bien. C'est simple mais très beau. Ça change de toutes les créations qui sont des monstres de mathématiques
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Merci d'être revenu nous montrer le résultat!

Merciplitoujours a écrit :J'aime bien. C'est simple mais très beau. Ça change de toutes les créations qui sont des monstres de mathématiques

Cela me paraissait normal et poli, vu que j'avais demandé de l'aidececile a écrit :Merci d'être revenu nous montrer le résultat!