La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Petit nouveau
Petit nouveau
Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai découvert l'origami enfant via les pousse-pousse et les avions !
35 ans plus tard je ne suis plus amateur qu'un passionné, je sors régulièrement mes papiers d'origami pour réaliser quelques petites choses et le moindre ticket de métro trouvé dans une poche se transforme rapidement en grenouille ou autre.
Tombé un peu par hasard sur ce forum j'ai lu avec attention pas mal de topics et particulièrement celui au sujet des réalisations autour des 1000 grues, et c'est pour c'est une question autour d'une recherche de papier que j'ai créer mon compte.
Sinon je suis un passionné de Rubik's Cube et tous les puzzles s'y rapportant.
A+
Pisko
Comme beaucoup j'ai découvert l'origami enfant via les pousse-pousse et les avions !
35 ans plus tard je ne suis plus amateur qu'un passionné, je sors régulièrement mes papiers d'origami pour réaliser quelques petites choses et le moindre ticket de métro trouvé dans une poche se transforme rapidement en grenouille ou autre.
Tombé un peu par hasard sur ce forum j'ai lu avec attention pas mal de topics et particulièrement celui au sujet des réalisations autour des 1000 grues, et c'est pour c'est une question autour d'une recherche de papier que j'ai créer mon compte.
Sinon je suis un passionné de Rubik's Cube et tous les puzzles s'y rapportant.
A+
Pisko
Re: Petit nouveau

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
- Strollgoth
- Galerie
Salut Pisko et bienvenue sur le forum

rooooo rubik cube
as tu fais toi aussi le 4*4 ? le 5*5 ? le mirror ? le mégaminx ?
Merci à tous pour l'accueil 
Oui du 2*2 au 7*7, je n'ai pas encore fais l'acquisition de cubes plus gros (jusqu'au 11*11 actuellement).
Pour les autres formes j'ai effectivement le mirror et le méga mais également le square-1, le pyra, le magic...
Une petite collection de près d'une trentaine de puzzles.

Connaisseur ? Un autre cubeur plieur ?madfolder a écrit :![]()
rooooo rubik cube
as tu fais toi aussi le 4*4 ? le 5*5 ? le mirror ? le mégaminx ?
Oui du 2*2 au 7*7, je n'ai pas encore fais l'acquisition de cubes plus gros (jusqu'au 11*11 actuellement).
Pour les autres formes j'ai effectivement le mirror et le méga mais également le square-1, le pyra, le magic...
Une petite collection de près d'une trentaine de puzzles.