Papygami a écrit :C'est nettement mieux ! Ça manque encore de modelage pour ressembler à L'Enterprise !

Le papier métallisé ou le sandwich soie-alu-soie te permettrait de donner un peu de volume au cockpit circulaire et de la rondeur aux réacteurs.

Bonjour à tous,
et Salut à toi Papygami,
Cela fait plusieurs mois que je suis de se modèle (pas beaucoup le temps) avec des grosse période de vide, puis je recommence !
Je me considère comme novice, voir débutant comparer aux merveilles que vous faites sur le site, j'en suis Baba !
J'ai beaucoup à apprendre je sais, je suis toujours à tester des modèles sur des Feuilles d'essai - 40x40 cm - feuille 60g/m² de Nicolas Terry (Origami-Shop) ou des feuilles A4,A3. Pas encore franchie le cap avec d'autres feuilles!
Ps : Papygami super ta galerie, j'adore ta baleine (2014) pour son réalisme, le Coq et la cigale (2013), et je m'arrête à ses 2 dernières années, sinon tu vas avoir les chevilles comme des montgolfières
J'ai du boulot pour arrivée à ton niveau !!!!
message bonus de rappel

!!!!! Je suis toujours à la recherche de plieurs sur Rennes (voir rencontres régionales du 27 juin pour le message)
Merci à tous pour vos conseils et votre aides !