Je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Je suis actuellement a 900 grues. J'ai trouvé une méthode assez pratique et rapide. Il suffit de faire la base de l'oiseau en entier avec plusieurs feuilles de papier (pour ma part je fais ça avec 5 grues en même temps mais il me semble qu'on peut en faire avec 10).
J'ai des carrés de 7,5cm environ je crois. C'est du papier imprimante coloré donc si vous pliez beaucoup de grues d'un coup vous risquez d'avoir mal aux mains (si vous êtes de nature à avoir des mains moites car les feuilles absorbent tout).
(oui mes touches sont très sales

)
Cela fait gagner un peu petit peu de temps sur chaque grues vu que vous pliez la base une fois pour plusieurs grues.
Je tourne à environ 50 grues par jours, en général je plie quand je regarde un film/documentaire/vidéos comme ça je peux faire mes grue et en même temps apprendre des trucs donc je pense que c'est vraiment pas mal.
Parlons des projets maintenant.
Donc j'ai plusieurs projets possible :
- Premièrement : faire des guirlandes
- Secondement : acheter 1000 enveloppe et 1000 timbres et envoyer les grues au hasard partout en France (ou europe/monde si il ne faut pas des lettres/timbres qui coutent plus cher).
- Troisièmement : tout donner à des amis/famille. Et si il m'en reste (surement) je passerais sur l'option 2.
Donc j'aimerais avoir vos avis sur ces projets, je penche plutôt vers le numéro 3.
Voici ou j'en suis :
Voila, à bientôt.