eless a écrit : j'ai juste arrangé en wet-fold le hibou de Beth plié lors de la convention :
ça a plus de gueule comme ça non ? ^^
Pour le blabla, sur le blog comme d'habitude...
Je le préfère à l' original !!!

eless a écrit : j'ai juste arrangé en wet-fold le hibou de Beth plié lors de la convention :
ça a plus de gueule comme ça non ? ^^
Pour le blabla, sur le blog comme d'habitude...
En avant :Tomas a écrit : n'hésitez pas à commentez.
plus d' affinement des membres de la bête / quelques plis crimp pour les plumes des ailes et formation des creux du visage et arrondi du dos et de l ensemble :
Merci Alexis pour la découverte de ces deux modèles de Blythe Chamberlain (aka Origamiphoenix sur Deviantart)Alexis a écrit : Ensuite j'ai plié 2 modèles trouvés grâce à reddit Je n'ai pas encore compris ce que ça représente, mais je trouve les modèles agréables à plier. Pour ceux que ça intéresseraient, voici le lien vers le message sur reddit
Très joli ! Aspect simple et efficace comme j'aime. Je m'y essaie dès que j'ai un peu de temps pour plier !Alexis a écrit : Ensuite j'ai plié 2 modèles trouvés grâce à reddit
Moi, le deuxième me fait penser à une belle galaxie spirale.Alexis a écrit : Je n'ai pas encore compris ce que ça représente, mais je trouve les modèles agréables à plier.