La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Ca faisait longtemps que j'avais rien posté...Mais je suis de retour !Voici donc mon interpretation de ce magnifique modèle : On dirait plus une fleur qu'un soleil mais je suis satisfait .
juste pour voir (1er cp) j'ai imprime le CP et je l'ai plie tel quel sur la feuille imprimante je viens juste de comprendre qu'il n'etait pas plat lollllll mais bombé
il me reste a trouver comment transposer le cp sur une feuille et a le replier au propre (j'vais fureter dans le forum)
Merci! C'est du papier imprimante découpé en hexagone (c'est tout ce que j'avais unicolore(color change sur les pointes)).
En effet le modèle est bombé,je crois vers le haut.Pour transposer sur feuille...papier calque?Je l'ai pas imprimé perso .
C'est presque la fin du mois!!!
En fait j'avais la flemme d'imprimer et de recalquer le cp
Alors j'ai fait ça un peu a main levée donc pas exactement les memes proportion et voilà ce que ça m'a donnée dans du papier imprimante
Et c'est la vue de pile qui donne ça
Un 3d que je ne voyait pas
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Francis Blanche
Ben justement, qui ne risque rien n'a rien
Et puis on peut aussi considérer le chalenge comme un classique , c'est d'ailleurs ce qui est dit
J'ai déterré des pliages que j'ai fait y'a plus de cinq ans dont j'oserai pas poster les photos aujourd'hui
Mais le souvenirdu plaisir de les avoir fait et de découvrir le résultat reste intact
Et ce forum donne la possibilité de partager ce plaisir surtout
Non?!
Francis Blanche
Ah ben tien! Tu vas être servis en modelage d'après la photo que je voit ( j'ai pas encore essayé ce modèle)
Mais après tout on apprendra tout le temps...
Francis Blanche