La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
(Il est toutefois nécessaire de se connecter avec un compte facebook pour y accéder. J'espère que cette petite contrainte n'empèchera personne de plier ce modèle trop mignon...)
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Ha dommage j'ai pas fb, il me tentait bien ce lion.
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
Coucou
Heu... je sais pas si c'est autoriser mais, avec le nom de l'auteur et le fait qu'il à publier cela en public et que le lien est au dessus, je pense que j'ai le droit de mettre cette capture que j'ai réaliser ? il serais dommage que certain membre passe à coté de ce modèle trop mignon
L'image étant grande il faut attendre un peu ou cliquez dessus pour la voir en plus grand et en entier
Dans l'absolu si le contenu n'est pas accessible à tous librement, il convient de demander avant publication sur le forum (ou ailleurs).
Je pense qu'un petit message à l'auteur réglerait sans doute la question! Pitof, peux-tu t'en charger stp?
Je lui ai envoyé un message sur fb hier, pour demander l'autorisation de mettre à dispo un pdf avec ses photos, mais je n'ai pas encore eu de réponse...
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
Beau modèle. J'ai eu un peu de mal à quelques passages mais on s'en sort. Je n'ai pas vraiment trouvé l'intérêt du "col de chemise". Et on peut jouer toute la journée avec la gueule de l'animal - raison pour laquelle le mien a l'air de sortir d'une partie de boxe. Mais globalement c'est du "vrai origami" qui ne requiert pas forcément de modelage, pour un résultat assez épatant.