Je suis cinéaste et dans le cadre de mon projet personnel de fin d'études en master, je prépare le tournage de mon court-métrage avec une scène inspire sur l'origami.
C'est pour cela que je me permet de m’adresser à vous pour vous demander si est que vous avez entre les membres de votre groupe, des personnes qui pourrait être intéressé pour réaliser le décors entier d'une salon en giga origami dans un plateau décors avec moi et mon équipe à Toulouse.
C'est à dire que dans la scène de mon film, le personnage principal rêve que la salle à manger est tout fait à base de l'origami. Les chaises, la table, les murs et même la nourriture. c'est un projet ambitieux de genre onirique, nous sommes un équipe soude de professionnels très motivé.
Je n'ai pas en énorme budget, mais vu que je vais chercher faire de crowfunding, j'aimerait avoir votre soutiens pour travailler ensemble et pouvoir faire un devis estimative de conviens ça pourrait coûter faire une décors d'un salon et un repas tout en Origami.
Merci de votre temps, je reste en attente de votre aimable réponse et je suis disponible pour répondre à tout vos questions.
Voici quelques images pour illustrer un peu l'idée.
Cordialement.
Mariana Peñalva