Très sympa tu as bien fait de ne pas chercher le détail des pattes qui n'aurait pas vraiment amené de "plus-value artistique" comme on dit. Le haut me rappelle un peu le modèle (avec pattes) de Victor...
Ton petit piou est chou aussi

Très sympa tu as bien fait de ne pas chercher le détail des pattes qui n'aurait pas vraiment amené de "plus-value artistique" comme on dit. Le haut me rappelle un peu le modèle (avec pattes) de Victor...
Et tout comme toi Origamimi j'avais plein de jeux de mot en tête mais n'ayant pas ton talent j'en suis resté au simple "avril fou"Kaze a écrit : (le changement de couleur très discret mais qui lui donne un aspect pirate, les arêtes qui décroissent, l'oeil).
Pour les curieux préssés, l'article est sur 2 pages :Florian28 a écrit :He!! Sebl il est super ton article dans le magazine "plainevue" de mars, avril, mai...
Et on peut le consulter en ligne... page 38Florian28 a écrit :He!!
Sebl il est super ton article dans le magazine "plainevue" de mars, avril, mai...
C'est vraiment extraordinaire ce que tu fait. J'adores la mante religieuse qui se cache derrière la feuille.
Mais une question: Quand tu dis que tu imagines une grenouille sur une branche et que tu la fais, tu la fais directe ou tu y passes beaucoup de temps pour imaginer quel pliage peut donner telle chose...
Encore bravo
je passe beaucoup de temps à imaginer, faire des tests, échouer, encore échouer, puis arriver à quelque chose de correctFlorian28 a écrit :Mais une question: Quand tu dis que tu imagines une grenouille sur une branche et que tu la fais, tu la fais directe ou tu y passes beaucoup de temps pour imaginer quel pliage peut donner telle chose...