Alors voici un modèle brillant dans sa conception et son originalité... le crabe de Kaze

J'espère en voir toute une armée d'ici la fin du mois

Ben, c'est pour ça que c'est un challenge!Kaze a écrit :j'avais fait le diagramme du mieux que je pouvais mais je crois qu'il n'est quand même pas facile à suivre...
bé voui mais ma main est encore un peu douloureuse là , foutu frelon ou guèpe ou autreeless a écrit :Roooh vous exagérez, même moi j'avais réussi à le faire![]()
Je suis bien d'accord "un challenge"Pitof a écrit :Ben, c'est pour ça que c'est un challenge!Kaze a écrit :j'avais fait le diagramme du mieux que je pouvais mais je crois qu'il n'est quand même pas facile à suivre...
Tu n'avais pas voté pour avoir des modèles intermédiaires?cadapac a écrit :Pour un challenge c'est un challenge!
Ca fera un joli galet pour la mise en scène du modèlecadapac a écrit :Pour le premier essai j'ai parfaitement réussi une boulette de papier d'une très grande régularité
eless a écrit :Sa posture est très parlante, on voit qu'il prépare un coup vicieux ce salaud de crabe