Ayant commencé l’origami il y a, je pense, 9 mois tout au plus, je me suis rapidement intéressé à m’améliorer. A vrai dire, c’est devenu une véritable passion ! Ce qui ne m’empêche pas de peu en faire globalement, j’ai tendance en effet à vite me décourager et viser un niveau trop élevé plutôt que de faire étape par étape (dédicace aux nombreux pliages transformés en boulette de papier).
Pour ce faire, je trouve qu’il n’y a rien de mieux que de côtoyer un forum et découvrir moult échanges entre personnes afin de partager son expérience et ses réalisations. Je n’ai pas de préférences pour les différentes « sortes » d’origami (tessellations modulaires, traditionels, …), tout en ayant cependant un penchant pour les créatures mythologiques et anciennes.
Je fréquente ainsi régulièrement ce forum depuis un moment et j’ai (enfin) décidé de m’y inscrire pour, qui sait, y participer activement. Je pense que c’est le meilleur moyen de me motiver et de sortir de ma bulle, éternel introverti et pessimiste que je suis, hum…
Je pense avoir dit le principal, il est vrai que je ne suis pas très bavard, haha…
Bonne journée/soirée à vous