La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
erreur de date ce n'ets pas dimanche 26 mais samedi 25 ! ! !
erreur de date ce n'ets pas dimanche 26 mais samedi 25 ! ! !
au mettre titre que le 19...ce n'est pas le 19 mais le 18 !
toutes mes excuses !
.............18.......25
terry......ok.......ok
cecile.....??........ok
aurele
bobob....ok........ok
seb
serge....Non......Ok
mehdi....Ok.......OK
blie
Origam...Ok.......Ok
Eikichi....Ok.......??
Feyd..................??
toutes mes excuses !
.............18.......25
terry......ok.......ok
cecile.....??........ok
aurele
bobob....ok........ok
seb
serge....Non......Ok
mehdi....Ok.......OK
blie
Origam...Ok.......Ok
Eikichi....Ok.......??
Feyd..................??
Dernière modification par elissande le 08 oct. 2006, 21:24, modifié 8 fois.
Ca c'est un coup à ce que tu nous paye à boire !!!
Bon bin moi c'est ok pour le samedi 18 ou 25.
Nicolas

Bon bin moi c'est ok pour le samedi 18 ou 25.
Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
- origamiste
- Galerie
encore un de plus
kikou a tous comme je l'est dis dans l'autre discution pour moi faut que je regarde la date de mes partiel sinon je suis vraiment intérréssé sa serai cool.mais quand je vois qui viens sa me fait peur car je vais paraitre un vrai débutant a coté de Mehdi de Nicolas TERRY....
mais je suis super impatient de rencontrer tous ses plieur de papier.
bonne journée je vous tiens au courant le plus vite possible
origamiste
mais je suis super impatient de rencontrer tous ses plieur de papier.
bonne journée je vous tiens au courant le plus vite possible
origamiste
ca y est ma première invention est fini, c'est un hippocampe. allez le voir dans la galerie.
- origamiste
- Galerie
pour moi c'est bon a n'importe quel date.par contre ca serai cool de voir pour faire du convoiturage a partir de grenoble.....
de plus serait-il possible de faire un petit récapitulatif de comment va se passer cette journé avec des horaires aproximatif svp???merci
bon plis à tous
jerome alias origamiste
de plus serait-il possible de faire un petit récapitulatif de comment va se passer cette journé avec des horaires aproximatif svp???merci
bon plis à tous
jerome alias origamiste
ca y est ma première invention est fini, c'est un hippocampe. allez le voir dans la galerie.
pour le deroulement de la journée chaque chose en son temps ^^
deja on a le jour les personne qui dovent etre hebergé le sont ( si ils savaient qu'ils vont coucher dans le garage les pauvres.... ) pour le moment je cherche un endroit ou l'on pourra s'installer
j'ai pensé un bar a tapas pour midi jusqu'a une certaine heure et puis migrer vers un pub pour la fin de soirée et apres terminé au resto...bon apres ca va etre totale impro, parceque apres un bon repas lyonnais, le beaujolais qui va avec et les differentes biere et verre de saingra bu dans la journée on ne me demande plus de plier ^^
message subliminal lent :......l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.....
plus serieusement on se retouve apparement en fin de matinée vers 10h30-11 h, apres cela reste un peu confus entre mac do et le pub, ou bar espagnol une demi apres midi puis pub jusqu'a fin de soirée, et enfin le resto
mais remplis la petite fiche cela va m'aider a organiser tout cela ^^
deja on a le jour les personne qui dovent etre hebergé le sont ( si ils savaient qu'ils vont coucher dans le garage les pauvres.... ) pour le moment je cherche un endroit ou l'on pourra s'installer
j'ai pensé un bar a tapas pour midi jusqu'a une certaine heure et puis migrer vers un pub pour la fin de soirée et apres terminé au resto...bon apres ca va etre totale impro, parceque apres un bon repas lyonnais, le beaujolais qui va avec et les differentes biere et verre de saingra bu dans la journée on ne me demande plus de plier ^^
message subliminal lent :......l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.....
plus serieusement on se retouve apparement en fin de matinée vers 10h30-11 h, apres cela reste un peu confus entre mac do et le pub, ou bar espagnol une demi apres midi puis pub jusqu'a fin de soirée, et enfin le resto
mais remplis la petite fiche cela va m'aider a organiser tout cela ^^
- origamiste
- Galerie
je veu bi1 remplir la petite fiche mai de kel fiche parle tu???
pour moi l'organisation comme tu la dit est impecable.
pour la suite je regarderais le week end prochain car là je repart et je n'est pas internet ou je fais mes etudes donc je me tiendrais au courant le week end prochain
bonne semaine à tous
jerome
pour moi l'organisation comme tu la dit est impecable.
pour la suite je regarderais le week end prochain car là je repart et je n'est pas internet ou je fais mes etudes donc je me tiendrais au courant le week end prochain
bonne semaine à tous
jerome