Alors déjà, désolé s'il y a déjà eu un post sur le sujet. J'ai fait le tour et je ne crois pas avoir vu quelque chose d'aussi précis que ce que je cherche. Également désolé si je ne suis pas sur la bonne partie du forum
J'ai dans l'idée de faire le cobra royal de Ronald Koh. Comme c'est un modèle long, je ne vais pas passer par l'étape test du modèle et faire directement l'originale.
J'avais pensé utiliser du kraft et le peindre, mais suite à un modèle que je viens de faire, j'ai des doutes sur le rendu de l'utilisation de la peinture sur un modèle de cette importance. Je me suis donc dit, un sandwich soie-alu-soie.
Premier problème. Je ne sais pas exactement comment faire, sachant que ce que j'ai pu voir parlait de bombe en spray et que je possède juste de la colle à papier peint contenant du MC.
Je me suis ensuite dit, un serpent à généralement des motifs (bande de couleur), et si je collais un soie uni sur le ventre et que je collais des bandes de couleurs différentes pour le dos.
Ce qui amène mon second problème : comment coller des soies différentes sur une bande de papier aussi longue ? Est-ce que je les place côte à côte ou est-ce que je les fais se chevaucher ? Si oui, de combien ?
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et m'accompagner dans la réalisation de ce premier modèle en sandwich.
Et bien entendu, si quelqu'un a déjà plié ce modèle et à des conseils à me donner, ou un conseil sur la taille à faire pour avoir un bon rendu, je suis tout ouïe

Merci beaucoup,
Claude