Oui, c'est certainement ça qui m'a fait de l'effetPitof a écrit :Les yeux du dessins sont hypnotisant....

(C'est vraiment trop gentil de me faire un compliment après avoir vu la vraie oeuvre d'art...

Oui, c'est certainement ça qui m'a fait de l'effetPitof a écrit :Les yeux du dessins sont hypnotisant....
Pitof a écrit :
Oh arnorigami, quel moment de nostalgie tu viens de m'offrir !!! La linea, c'est toute mon enfance, et ce que j'adorais par-dessus tout, c'était la bande sonarnorigami a écrit : Ces lignes minimalistes m'ont tout de suite fait penser à Osvaldo Cavandoli, que j'apprécie beaucoup:
Oui, c'est bien le nom de la démonstration à laquelle j'ai assisté. Et j'ai consulté notre plieuse spécialiste de ce domaine pour voir les détails. En fait, il y a une règle très précise pour tendre l'arc, mais c'est trop difficile à représenter avec la base que j'ai utilisée... et l'ensemble reste correct tel que je l'ai fait en origami. Vraiment, il est difficile d'ajouter des détails sans rompre l'équilibre.chtikechtakelaguelak a écrit :dans l'esprit du Kyudo
Eh bien... je prépare une version 2, avec une tête en reliefmadfolder a écrit :faire ressortir la partie tete en volume de ce coté de la photo , ce qui aurait été une erreur
Ah ! Cher Papygami, tu n'es pas le premier à m'avoir fait cette remarque. Robert aussiPapygami a écrit :Est-il possible de corriger ça sur ton modèle, même sans aller jusqu'aux proportions idéales ?
Oui ! Le chemin est long sur la voie du zenkamonohashi a écrit :idéalement il faudrait garder l'effet visuel du 1er en trouvant un moyen d'avoir les proportions de l'arc du second.