Voici un challenge de saison (ou presque). Sur son Flickr, Николай Куприянов (désolé pour la prononciation) propose différents diagrammes normaux et des diagramme photos ce qui est toujours un peu plus challenging
Alors, je vous propose celui-ci:
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
La reine des neiges de Николай Куприянов (Kuprianov)
Re: La reine des neiges de Николай Куприянов (Kuprianov)
Voilà mon pliage:
Le modèle est plus facile à plier que je ne le pensait...
J'ai déjà plier le sanglier de Marc Vigo de l'autre challenge de pliage avec une feuille d'essai, reste à le mettre au propre.
Le modèle est plus facile à plier que je ne le pensait...
J'ai déjà plier le sanglier de Marc Vigo de l'autre challenge de pliage avec une feuille d'essai, reste à le mettre au propre.
Il faut simplement lire : Nikolaï KupriyanovPitof a écrit :Sur son Flickr, Николай Куприянов (désolé pour la prononciation)
En cyrillique : le H c'est le N et le "N à l'envers" c'est le I...
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
Merci pour la précision. Tes divers talents m'impressioneront toujoursOrigamimi a écrit :Il faut simplement lire : Nikolaï KupriyanovPitof a écrit :Sur son Flickr, Николай Куприянов (désolé pour la prononciation)
En cyrillique : le H c'est le N et le "N à l'envers" c'est le I...
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Euh... Je ne veux pas remettre en cause les talents russes d'Origamimi, mais il suffisait de regarder ce diagramme pour le savoir :Pitof a écrit :Merci pour la précision. Tes divers talents m'impressioneront toujours
Ou encore plus simplement, le "deuxième nom" en dessous du nom en russe, dans le bandeau tout en haut de la galerie de l'auteur.
Mais félicitations tout de même à Origamimi pour toutes ses recherches fructueuses et ses "docucommentaires" toujours intéressants (et amusants parfois avec les jeux de mots)
- chtikechtakelaguelak
- Ori Sensei
- Galerie
J'aime beaucoup la silhouette longiligne et les changements de couleur de la robe qui collent bien au "royal sujet"
Je dis pas que je vais essayer tout de suite mais...un jour... je l"aurai
Je dis pas que je vais essayer tout de suite mais...un jour... je l"aurai
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765