Merci Viviane!
Je ne pourrais pas venir pour la première séance (mon stage dure encore une semaine), mais après, oui, je devrais pouvoir venir
Viviane a écrit :Peut-être un peu long à plier en séance toutefois...

Pire que ça même... Une semaine que je cherche un moyen de plier le modèle proprement, impossible de trouver une séquence de plis correcte...
Voici mon avancée: La version avec les manches et sans arc était belle, mais il y avait plusieurs problèmes: les manches étaient bien trop petites (ça ne se voyait pas sur les photos, mais le papier était tiré dans tous les sens), en plus le crease pattern n'était pas propre, beaucoup de plis étaient approximatifs, et la partie en BP était impliable proprement. J'ai donc du tout restructurer le modèle, et je me suis retrouvé avec une troisième version:
Le problème, c'est que la partie BP est moins simple pour un détail: il faut plus de precreasing qu'avant. Sauf que comme on peut voir sur le cp, j'ai réussi à avoir des manches larges, j'aimerais donc minimiser les plis de construction.
Autre chose, la liaison manches/corps me pose pas mal de problèmes
En plus, comme la fin de mon stage arrive, j'ai pas mal de boulot à faire (essayer de finir mon projet, le présenter aux boss... ), donc je ne vous cache pas que je n'ai pas trop eu le temps de travailler sur le modèle, mais le WE est là! Il est temps de reprendre!