La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Convention LUO10 - Échange de papiers

Forum sur les activités de l'Organisation des Origamistes du Rhone-Alpes et d'Ailleurs (réunions, conventions, compte-rendus etc.)
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Convention LUO10 - Échange de papiers

Message par Eikichi »

Cher plieur,

Comme nous, tu dois entasser chez toi des papiers de toutes sortes. Des épais, des fins, des colorés, des ternes, quelques feuilles ou plusieurs kilos... Tu te dis que tu finiras bien par les plier un jour. Ne dis pas le contraire, on le fait tous ! Si tu veux faire de la place dans tes placards, dans tes tiroirs, sous ton lit, il te reste un espoir : cette année, pendant la convention de l'OORAA, tu pourras déposer les papiers dont tu ne veux plus, mais qui pourraient plaire à d'autres. Bien entendu, tu pourras récupérer du papier déposé par les autres participants.

Bon, au final, tu n'auras peut-être pas gagné de place chez toi, mais tu auras enrichi ta réserve de papiers... Et permis à d'autres d'en faire autant ! :yipi:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: Convention LUO10 - Échange de papiers

Message par Alexis »

Ça c'est une bonne idée! J'en ai plein en recherche d'une maison qui se pliera en 4 pour eux.

Est-ce limité au papier?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Re: Convention LUO10 - Échange de papiers

Message par Eikichi »

À quoi penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: Convention LUO10 - Échange de papiers

Message par Alexis »

J'ai des magazines qui se sentirait bien dans une nouvelle maison.
Adam
Ori Sensei
Messages : 1033
Inscription : 18 août 2015, 22:24
Galerie

Re: Convention LUO10 - Échange de papiers

Message par Adam »

Je pense en être aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: Convention LUO10 - Échange de papiers

Message par Alexis »

Pour compléter ma réponse de l'autre jour, je donne contre bons soins une soixantaine de numéro du pli.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Re: Convention LUO10 - Échange de papiers

Message par Eikichi »

Alexis a écrit :Pour compléter ma réponse de l'autre jour, je donne contre bons soins une soixantaine de numéro du pli.
C'est super !

On vous donnera plus de précisions sur l'organisation des échanges à la fin de la semaine... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Re: Convention LUO10 - Échange de papiers

Message par Eikichi »

Voici une photo de ce que je vais apporter, histoire de vous donner une idée :

ImagePapiers ! Je donne / je prends -- Papers ! I give / I take by Organisation des origamistes de Rhône-Alpes et d'ailleurs, sur Flickr
Répondre