Il est vrai que le message ne serait pas le même en papier à fleurs-sebl- a écrit : belle balance dans un papier qui lui va bien !

Très beau modèle engagé ! ça change des dessins

Il est vrai que le message ne serait pas le même en papier à fleurs-sebl- a écrit : belle balance dans un papier qui lui va bien !
Et alors que fais-tu des anciens numéros ? (Moi je m'en sers pour : support de peinture des papiers, c'est un grand format et un papier assez résistant, et aussi pour nettoyer les vitres).origamiplus a écrit :Je suis aussi un grand lecteur du Canard,
On s'en sert aussi pour protéger la table quand on fait de la peinture (surtout mes enfants et ma femme qui est prof en maternelle, pour ma part je n'ai pas encore essayé de peindre les papiers). Et pour allumer le feu dans la cheminée.Viviane a écrit : Et alors que fais-tu des anciens numéros ? (Moi je m'en sers pour : support de peinture des papiers, c'est un grand format et un papier assez résistant, et aussi pour nettoyer les vitres).
A ce sujet, j'aimerais bien retrouver tout le monde sur Facebook, Flickr etc. mais j'ai parfois du mal à faire la correspondance entre les "vrais" noms sur Facebook et les pseudos du forum.Viviane a écrit :Aaah, Facebook, Facebook !!
Quelle judicieuse remarque Maître Argil![]()
Et voilà que Sebl nous fait le sourire de la Joconde![]()
Il est vrai que par Facebook nous pouvons communiquer à l'extérieur du tout petit monde de l'origami, de la photo, des loisirs créatifs, et dans ce cas, cela pourrait présenter un certain intérêt. Cependant j'hésite encore car il faut être très efficace pour bien suivre tout ça, et je suis déjà trop occupée par le forum et Flickr.
Très intéressant Adam ! Oui ça me plaisait bien que ces têtes coulent dans les plateaux... J'ai fait une petite recherche, et il y a de très belles choses chez les Egyptiens, et plus près de nous, j'ai vu de superbes images de l'archange Michel, dont un Rogier van der Weyden magnifique :Adam a écrit :les têtes sur chaque plateauça me rappelle la pesée des âmes...
Oui, mais à la campagneorigamiplus a écrit :Et pour allumer le feu dans la cheminée.
Merci
Merci Viviane