La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Recherche de modèles simples

Répondre
Matlops73
Messages : 115
Inscription : 02 nov. 2016, 00:13
Galerie

Recherche de modèles simples

Message par Matlops73 »

Bonjour tout le monde,
Je vais animer un atelier d'origami demain après-midi sur Aix-les-Bains
J'aurai besoin de votre aide pour trouver des modèles très simples pour des débutants qui n'auront sûrement jamais plié

Merci d'avance !!!! :D
piskocat
Ancien
Messages : 165
Inscription : 19 févr. 2014, 10:16
Galerie

Re: Recherche de modèles simples

Message par piskocat »

Tu as un thread récent de Serge sur le même sujet : http://pliagedepapier.com/forum/viewtop ... f=2&t=5953
Matlops73
Messages : 115
Inscription : 02 nov. 2016, 00:13
Galerie

Re: Recherche de modèles simples

Message par Matlops73 »

Oui mais je n'ai jamais plié ces modèles et il n'y pas de tutoriel
Avatar de l’utilisateur
origamiplus
Ori Master
Messages : 400
Inscription : 10 nov. 2015, 10:47
Galerie

Re: Recherche de modèles simples

Message par origamiplus »

Matlops73 a écrit : Je vais animer un atelier d'origami demain après-midi sur Aix-les-Bains
J'aurai besoin de votre aide pour trouver des modèles très simples pour des débutants qui n'auront sûrement jamais plié
Merci d'avance !!!! :D
Des adultes et/ou des enfants ? (pour avoir une idée des thèmes qui peuvent intéresser)

J'ai plein de tutoriels (en photos et en vidéos) ici si tu veux : https://fr.origami.plus

Sinon il y a plein de modèles traditionnels qui sont très simples et très beaux, comme le cygne par exemple.
Matlops73
Messages : 115
Inscription : 02 nov. 2016, 00:13
Galerie

Re: Recherche de modèles simples

Message par Matlops73 »

Je pense qu'il y aura des deux sinon bonne idée le cygne je n'y avait pas penser !!

Merci
Répondre