Ça me donne bien envie d'essayer de créer un modèle avec cette technique parfaite pour plumes et écailles

Le plissé pour les écailles, c'est classique et bien vu, mais je suis "choqué" par la queue toute carrée.Viviane a écrit :Comme la coiffure du Petit Prince n'avance pas (au moindre changement, on passe dans le complexe), je suis passée à autre chose. J'ai repris le plissé qui va me servir aussi pour les autres modèles avec bandes de papier.
Un poisson plissé à partir d'un carré de kami 15 cm x 15 cm.
.
Tout à fait !
La solution à ton problème passe par une boîte sans couvercle.Viviane a écrit :En fait, j'aimerais exposer ce modèle lors d'une prochaine convention car il peut tenir posé sur une table. Mais pour cela, il faudrait qu'on puisse le regarder de plusieurs endroits sans que ça se passe mal, or encore une fois, il est au mieux dans la photo que j'ai faite .../... Je pense pouvoir le retravailler et l'améliorer.
Origamimi a écrit :Tapissée de velours, elle me ferait faire penser à... La main du diable
Merci argilargil a écrit :Dés qu'on se revoit je ne te lâche pas tant que tu ne me l'auras pas enseigné !