La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
1H14 et le net est enfin revenue ouaisssss. Je sais pas ce qu'elle a la freebox elle arrête pas de déconner en ce moment et visiblement je suis pas la seule à qui elle fait ça.
Rah il est 23H27 et je cracke j'en ait marre, j'ai passé ma soirée à essorer... J'ai eut un problème de machine à laver y'avait de l'eau partout j'ai du tout essoré, et après il a fallut que j'essore toutes les fringues qui était dans la machine pour pas qu'elle dégouline partout, et elle dégouline quand même et je vais devoir essoré le sol... Encore une journée de la sainte malchance.
Il est 18H59 et c'est bon j'ai trouvé la troisième chose qui coule, c'est la voiture qui fuit... Mais bon ça doit pas grave je pense (surtout qu'elle sort du garage où elle a fait changer son joint de culasse pour plus fuir et qu'elle fuit d'ailleurs maintenant).
01H20, je suis allée au feu de la saint jean mais il pleuvait à verse donc que dalle, je suis rentrée chez moi et j'ai vu un bout de feu d'artifice qui était tiré de je ne sais où pour je ne sais quelle raison par dessus l'immeuble d'en face de ma fenêtre et là je viens de plier mon prototype pour le challenge du mois.
18H06 et je viens de finir de plier le masque de clown de Komatsu pour le mois du clown sur un autre forum (sauf que j'ai intelligemment oublié mon appareil photo).
Non c'est pour un forum pas du tout sur l'origami mais j'avais envie d'un clown en origami en avatar, surtout que celui de Komatsu je le trouve très réussit. ^^
Soirée cuisine ce soir, j'ai fait de la pâte d'amande maison (que je tranformerais avec plein de trucs demain genre pâte de datte, abricot sec...) et comme du coup il me restait des jaunes d'oeufs sur le bras j'ai fais des cookies à la pralinoise fondante avec morceaux de chocolat noir. Et il est minuit cinquante-deux.
Ahah c'est le but, faire baver les gens devant des bons dessert. ^^ Non franchement la pâte d'amande maison je m'attendais pas à ce que ce soit si simple à faire.
23h50 enfin j'ai mon ordi à moi! un ptit Dual core 2048 de ram et un bel ecran plat 16/9 éme enfin bref tout ce qu'il faut pour envoyer des photos de mes ptits plis plis lol