Haou!!! Ton cerf est magnifique

Il est superbe

Florian
+1Kaze a écrit :J'aime beaucoup ce style très épuré, tout en courbe et avec des couleurs pas nécessairement réalistes. c'est déjà ce qui m'avait plu dans ton petit oiseau.
c'est vraiment ce que je recherchais avec des couleurs qui contrastent j'ai même hésité à le faire en rose et noir, finalement j'ai opté pour le vert pour un aspect végétalKaze a écrit :J'aime beaucoup ce style très épuré, tout en courbe et avec des couleurs pas nécessairement réalistes. c'est déjà ce qui m'avait plu dans ton petit oiseau.
je voulais vraiment un changement de couleur sur l'intérieur avec toute les couches qui soient utiles et misent en valeur. je ne sais pas si le modèle aurait un intérêt en unis ? je te laisse faireeless a écrit :Je suis un peu perturbé par les deux couleurs, pas parce qu'on voit du vert entouré de noir (ça au contraire c'est bien), mais parce qu'on voit le vert dans le "creux" ventral du modèle. J'essayerais quand même en papier uni pour voir…
je l'espère ! merci !Papygami a écrit :Encore un superbe modèle ! j'adore sa pureté ! Que 2015 soit pour toi aussi prolifique et créatrice que l'a été 2014 !
il faudra bien que j'essaye un jour, juste pour voir si j'y arriveViviane a écrit :Aucune importance s'il manque les pattes, notre imagination comble ce manque.
je sais bien mais le réalisme n'était point recherché iciplitoujours a écrit :Super! Même si, les andouillets et les pomures sont toujours orientés vers l'avant-exterieur et non pas sur les côtés
rattraper avec un seul pied et 2 bras-sebl- a écrit : ratrapper
il est apréciable sur tous les côté mais plus photogénique sous cet angle pour en aprécier les détailstudor a écrit : L'effet d'ombre est super, mais j'ai l'impression que c'est un très beau modèle quel que soit l'angle de vue et l'angle de la lumière?
typiquement mon idéal actuel , il va à l'essentiel et j'aimetudor a écrit :en francisant un peu: c'est du Giang Dingue.
Oh, le beau cielViviane a écrit :Et chapeau pour l'éclairage et le ciel plus bleu que bleu de la photo !!
,Viviane a écrit :Toujours plus épuré... cette évolution se confirme
tout doucement mais surement je poursuit mon périple vers la "simplification"... je n'en oublie pas les deux en un pour autantKaze a écrit :J'adore cette nouvelle veine d'inspiration!
Pitof a écrit :Jolie façon de remplacer la simple base machin par de la fioriture
j'avais plus ou moins soumis l'idée à Pitof pour ce challenge car j'avais eu un gros coup de coeur pour ce modèle.eless a écrit :Dis, le récent challenge de pliage sur le cardinal de Giang Dinh ne t'aurait pas inspiré ?
Très bon modèle bien sûr !