La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
happy birthday to you!
Re: happy birthday to you!
Bon anniversaire Monsieur l'imprononçable!
Comme cadeau, je t'offre des voyelles, que tu as le droit d'insérer dans ton pseudo
Comme cadeau, je t'offre des voyelles, que tu as le droit d'insérer dans ton pseudo
-
- Ori Sensei
- Galerie
Bon anniversaire XilasZ et n'écoutes pas les grincheux qui envient ton pseudo... au moins au scrabble tu fais largement plus de points avec ces 6 lettres.
Happy Birthday XilazsfezeasafesdgsdrdgZ!!!;)
Tu n'as pas suivi! Il a dit qu'il n'y avait que 2 voyelles, et tu en as mis 7! Enlève-moi tout çaForest a écrit :Happy Birthday XilazsfezeasafesdgsdrdgZ!!!;)
Bon anniversaire XilasZ!
Et elles sont où les ptites cocotes?!
C'est beau le rose! vive le rose! Pink power!
C'est beau le rose! vive le rose! Pink power!
-
- Ori Sensei
- Galerie
Histoire d'être original: bon anniversaire Forest!
- Yannick GARDIN
- Ori Master
- Galerie
Joyeux anniversaire Forest ! Et vive les mouettes
Joyeux anniversaire Forest(tout vert ^^) !!!
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Merci beaucoup à tout le monde! Ca fait chaud au coeur de voir que vous compatissez à cette nouvelle année qui s'ajoute au compteur!!!!
Joyeux anniversaire Forest. Je te souhaite plein de papier et de mouette pour l'année qui vient! =)
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
20 ans, ça se fête ! Bon anniversaire Pedrolino !
Bon annif Pedrolino et comme l'a dit Goku ca se fête 20 ans.
Bonne fête Pedrolino!
C'est drôle, quelques secondes avant de voir que c'est ton anniversaire, je pensais à toi en me disant que je tenterais ton étoile modulaire avec ton tutoriel!
C'est drôle, quelques secondes avant de voir que c'est ton anniversaire, je pensais à toi en me disant que je tenterais ton étoile modulaire avec ton tutoriel!
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
et encore un heureux élu bonne annif clochette
La mort est le meilleur moment de la vie c'est pourquoi il est préférable de la garder pour la fin [Gustave Parking]
- Pedrolino P
- Ancien
- Galerie
Merci à vous !!
Mes vingt ans ont je vous rassure été fêtés en bonne et due forme
Et dire que j'ai même pas pu venir sur le forum ce jour là...
En tout cas merci et à bientôt !!
Mes vingt ans ont je vous rassure été fêtés en bonne et due forme
Et dire que j'ai même pas pu venir sur le forum ce jour là...
En tout cas merci et à bientôt !!
LOL merci et pour le retard bah c'est pas grave tu devras faire 36 grues et les lacher en ville alors pour ta peine