La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
rencontre plieur a lyon ...mois de novembre
Donc voici la liste complete des plieurs de la convention 2006 de Lyon
plieurs------resto-----bar
1 Eikichi-------Oui------Oui
2 Bobob-------Non
3 Aurele-------Oui------Oui
4 Serge--------Oui------Oui
5 Mehdi--------Oui-------pas sur
6 Blie-----------Oui------Pas sur
7 Cecile--------Oui------Oui et en roller
8 Nicolas-------Oui------Pas sur
9 Feyd----------Oui------Oui
10 Seb-----------Non-----NON
11 Lolo-----------Oui------Oui
12 Fabrice-------Oui------Oui
13 Patrick--------??-------??
14 Cyril-----------??-------??
15 Jerome-------Oui-------??
16 Moi-------------Oui-----Oui
Les inscriptions sont fermées
et dire qu'au depart je comptais sur 4 ou 5 plieurs venir sur lyon pour plier devant une bonne biere ou un Coca ^^
plieurs------resto-----bar
1 Eikichi-------Oui------Oui
2 Bobob-------Non
3 Aurele-------Oui------Oui
4 Serge--------Oui------Oui
5 Mehdi--------Oui-------pas sur
6 Blie-----------Oui------Pas sur
7 Cecile--------Oui------Oui et en roller
8 Nicolas-------Oui------Pas sur
9 Feyd----------Oui------Oui
10 Seb-----------Non-----NON
11 Lolo-----------Oui------Oui
12 Fabrice-------Oui------Oui
13 Patrick--------??-------??
14 Cyril-----------??-------??
15 Jerome-------Oui-------??
16 Moi-------------Oui-----Oui
Les inscriptions sont fermées
et dire qu'au depart je comptais sur 4 ou 5 plieurs venir sur lyon pour plier devant une bonne biere ou un Coca ^^
- origamiste
- Galerie
je ne dirai qu'une chose ::et il n'y a meme pas d'invitré étranger, tu parles d'une convention...
Je sais ce que tu te demandes: " est-ce qu'il a tiré six coups ou cinq seulement". Je dois avouer que dans tout ce merdier j'ai pas très bien compté non plus. Mais ceci un 44 Magnum, le soufflant le plus puissant du monde. Alors tu n'as qu'une question à te poser: " je tente ma chance ou pas ?". Alors, tu la tentes ta chance ?
c'est la rançon du succèset dire qu'au depart je comptais sur 4 ou 5 plieurs venir sur lyon pour plier devant une bonne biere ou un Coca
à tout bien organisé aussi

"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

- origamiste
- Galerie
papier
pourriez vous me redire les papiers que l'on va utiliser car je suis un peu perdu.
quels sont les pliages que l'on va faire avec quel papier et quel dimension
merci pour les renseignement!!
donc pour blie je te récupére chez toi et je te raméne le soir aprés le retso, et pour mehdi, je te raméne le soir aprés le resto. s'il y a des changement tenez moi au courant.
quels sont les pliages que l'on va faire avec quel papier et quel dimension
merci pour les renseignement!!
donc pour blie je te récupére chez toi et je te raméne le soir aprés le retso, et pour mehdi, je te raméne le soir aprés le resto. s'il y a des changement tenez moi au courant.
ca y est ma première invention est fini, c'est un hippocampe. allez le voir dans la galerie.
Re: papier
Combien as-tu été payé par Elissande pour poser cette question ?origamiste a écrit :pourriez vous me redire les papiers que l'on va utiliser car je suis un peu perdu.

Blague à part, rassure-toi on est tous un peu perdu. En gros, ramène un peu de papier que tu as sous la main, de toute façon s'il faut des papiers vraiment spéciaux, le responsable de l'atelier le fournira. (privilégie sans doute des papiers relativements grands (entre 25 et 40 cm si tu peux), ce sera plus adaptable.
Pour les pliages, un autre fil dans cette section t'éclairera un tout petit peu, le reste sera sans doute à voir sur place

comme je l'ai envoyé pour tout le monde des pliages qui ne demande pas de feuilles superieur a 45 cm....donc on va dire des carré entre 25 et 40-45 cm.. ( pour serge changé le Cm en µmavec quel papier et quel dimension

Blague à part, rassure-toi on est tous un peu perdu
non non pas moi ^^