Non, il faut que j'arrète, je vois des lapins bleusPapygami a écrit :T'en veuuuux....?!![]()

C'est un chouette modèle, je l'ai plié il y a quelque temps, mais je n'ai jamais pu en faire un photo convenable

Le tien est très réussi.

Non, il faut que j'arrète, je vois des lapins bleusPapygami a écrit :T'en veuuuux....?!![]()
Pas de MC ni de wet folding pour ce toutou. Même à sec , le tant se modèle assez bien, et ce modèle est bien conçu, le modelage est facile et intuitif.Dreamcraft a écrit :Tu as modelé à sec ou tu as humidifié le tant?
c'est sûr, en tout cas ça me fais toujours plaisir quand quelqu'un trouve quelque chose qui a beaucoup de valeur à ses yeux et qui a été jeté =)Papygami a écrit :Le mien, je l'ai trouvé, très abimé, dans une décharge d'encombrants sur un trottoir...Probablement jeté par quelqu'un qui ne savait pas ce que c'était.
Coucou !Papygami a écrit :Je reprends doucement le pliage après une pause forcé de quelques mois, avec ce modèle de R.J. Lang.
C'est le premier modèle de son Coucou. Le deuxième, plus complexe, est paru dans son livre ODS.
Le livre dans lequel est publié le diagramme date de 1988. Je ne sais pas s'il a été réédité.