J'aime beaucoup ce modèle de snake dragon, parce que le modelage des ailes est assez libre et surtout je n'aime pas la version du tuto youtube, alors je fais toujours à ma sauce. Seul regret : la queue est trop juste pour la travailler en "crimps"
Ah ouais, tu peints le papier pour avoir plusieurs couleurs !? avec quelle peinture ?chtikechtakelaguelak a écrit :A l'origine il doit s'agir de kami de base, sauf qu'avec les 2 couches de peinture ça lui donne une texture très différente,
Si c'est avec de l'acrylique, ajoute 50% d'un MC préparé un peu gluant (genre 40g/l), ça estompe un peu l'effet plastique.chtikechtakelaguelak a écrit :sauf qu'avec les 2 couches de peinture ça lui donne une texture très différente, beaucoup plus plus rigide avec un toucher un peu "plastique", délicat à utiliser sur petit format mais avec une bonne tenue sans préparation.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question s'il y en a vraiment unePapygami a écrit :Ah ouais, tu peints le papier pour avoir plusieurs couleurs !? avec quelle peinture ?chtikechtakelaguelak a écrit :A l'origine il doit s'agir de kami de base, sauf qu'avec les 2 couches de peinture ça lui donne une texture très différente,
aucune idée mais vu que je suis feignant adepte de préparation minimum je fais avecaurele a écrit : Si c'est avec de l'acrylique, ajoute 50% d'un MC préparé un peu gluant (genre 40g/l), ça estompe un peu l'effet plastique.
Si c'est de la glycéro, je ne peux rien pour toi
Oui voilàRay95 a écrit :Ayant rencontré Chtik à la fois à Lyon et à Paris, il nous a donné des feuilles et je lui en ai donné quelques unes, ce papier ressemble fort à celui fourni avec les deux livrets de Lafosse sur les papillons, un papier bizarre qui a l'air peint plus que teinté.
Si tu jettes des trucs pareils, je vais allez faire tes poubellesgachepapier a écrit :Ce canard a faillit finir dans une autre rubrique, mais finalement c'est montrable