La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Rencontre du 1er juin 2008
Re: Rencontre du 1er juin 2008
Alors alors il est où le compte-rendu de la rencontre (à part avoir plier des clowns hein
) ? Et la taverne elle est sympa et squattable pour les prochaines rencontres ou pas ?

Et bien, que dire, ... je suis arrivé à 14h devant le bar. Gilles, carole et buzz était déjà la. Sauf que le bar était fermé.
On a attendu un peu fen-x, mais n'ayant aucune nouvelle de lui, on est allé dans un autre bar a quelques mètres de la vers 15h.
On a bien laissé une petite grue avec un message dessus disant qu'on est dans le bar d'a coté, on n'a pas vu fen-x.
Ce fut donc une rencontre à 4.
Après une première collation "light" (thé, café, ....), buzz nous à fait plier un piranha de maekawa (montré lors des rencontres de mai).
Ensuite, une seconde collation, plus lourde (ailes de poulet pour buzz, brownies/tarte aux pomme avec glace vanille les autres), avant que gilles nous fasse plier le clown d'aurèle (cf le challenge :p).
Enfin, j'ai enseigné un crabe maekawa, pendant que carole mangeais ses ailes de poulet.
Nous nous sommes quitté vers 19h.
PS: au fait gilles, t'a oublié de nous apprendre la cocotte de base
PS2 : non, j'ai pas honte de n'avoir jamais plié une cocotte
On a attendu un peu fen-x, mais n'ayant aucune nouvelle de lui, on est allé dans un autre bar a quelques mètres de la vers 15h.
On a bien laissé une petite grue avec un message dessus disant qu'on est dans le bar d'a coté, on n'a pas vu fen-x.
Ce fut donc une rencontre à 4.
Après une première collation "light" (thé, café, ....), buzz nous à fait plier un piranha de maekawa (montré lors des rencontres de mai).
Ensuite, une seconde collation, plus lourde (ailes de poulet pour buzz, brownies/tarte aux pomme avec glace vanille les autres), avant que gilles nous fasse plier le clown d'aurèle (cf le challenge :p).
Enfin, j'ai enseigné un crabe maekawa, pendant que carole mangeais ses ailes de poulet.
Nous nous sommes quitté vers 19h.
PS: au fait gilles, t'a oublié de nous apprendre la cocotte de base
PS2 : non, j'ai pas honte de n'avoir jamais plié une cocotte
Effectivement, j'ai eu un imprévu de dernière minute et pas de moyen de vous contacter dimanche, je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre comme ça
!(ça fait quelques jours déjà que j'aurais du poster ce ptit message mais à force de repousser, je me suis fais rattraper par le forum
!!!)
En tout cas, toutes mes excuses chers amis plieurs, j'espère que vous en avez quand même profité! Ne devait-il pas aussi y avoir des invités à initier!

En tout cas, toutes mes excuses chers amis plieurs, j'espère que vous en avez quand même profité! Ne devait-il pas aussi y avoir des invités à initier!