Pour ma part, je suis quand même content de l'avoir posté avant celui de Gachepapier; après, cela aurait demandé beaucoup plus de courage

C'est géant, t'es complêtement bargeot, j'adoreJulien Gritte a écrit : De mon côté, j'avoue avoir voulu abandonner ce challenge car personne ne savait vraiment ou aller. En voyant vos créations, j'ai compris qu'en fait, comme l'a dit gachepapier, il fallait juste plier ce qu'on ressentait et en y mettant ses tripes.
Les deux premières choses d'Eric qui m'ont marqués étaient son rhinocéros géant et le modelage qu'il appliquait sur des bases préliminaires telle celle servant à son rat et à son chat. En jouant avec cette base, une idée est apparue :
Lapin comprisargil a écrit :![]()
![]()
Mais une question se pose, Julien Gritte est t'il vraiment humain ?![]()
ou a t'il commencé à plier après avoir cherché un raccourci que jamais il ne trouva ?
Mince alors tu viens de me filer un coup de vieux !Julien Gritte a écrit : Lapin compris
Si, les genoux en compote de papier bananepeter365 a écrit : tu as vraiment bien fait de t'enfermer 8h (pas de sequelles??...)
Nan-nan, c'est Orville, pas le cousin (ou-je-ne-sais-qui) Wilbur, je n'ai pas trop aimé la suite de Bernard et Bianca, je ne pense pas l'avoir vu en entier, c'est pour dire - va savoir, je n'avais peut-être plus l'âgepeter365 a écrit :gachepapier: wilbur est vraiment top, et j'aime beaucoup ta solution pour les lunettes de vol....
De rien, en fait moi je pensais que ça faisait un peu supplice de tantale tout ces modèles (dracula, igor, l'hippocampe et maintenant Orville) sans diagrammegachepapier a écrit : Ca me fait vraiment plaisir que le modèle soit apprécié, merci !
Pas du jeu ! Pour Dracula il y a un (quasi-)CP, pour le nippocampe un exemple de tesselation (pis on sait qu'il faut faire une base du poisson dessus) et pour Orville il y a un making-of-qui-montre-presque-rienargil a écrit :... en fait moi je pensais que ça faisait un peu supplice de tantale tout ces modèles (dracula, igor, l'hippocampe et maintenant Orville) sans diagramme
Julien Gritte a écrit :4,5kgs
Ben, pas de problème, il y a tout le temps, t'en refaisvincent-origami a écrit :désolé pour les photos