Au risque de me répéter, je suis impressionné par toutes les bonnes idées qui ont été trouvées.

Les résultats sont très différents alors qu'on aurait pu douter au départ de la variété de modèles possibles sur le sujet...
Ce mois ci, Je fais plus dans l'idée que dans la réalisation, et accessoirement plus dans le vert que dans le rouge.
Voilà donc avant tout un crapaud, pas bien beau, mais qui a des rêves plus grands que sa mare.

Il a entendu dire que sous certaines conditions des crapauds pouvaient se transformer en (beaux) princes (charmants) comme celui ci: (d'ou les parenthèses

)

Mais que faut il pour passer de l'un à l'autre? Pour répondre à cette question, des mages compareraient surement les signes astrologiques, la positions des planètes nécessaire à une telle transformation: Nous avons mieux! Leurs Cp:
Ainsi il suffisait d'un baiser!
Il y a quand même une petite erreur de logique car le Cp avec le coeur est malheureusement celui du crapaud.... Donc soit le cp représente ce qu'il souhaite, soit le baiser a eu l'effet inverse de celui souhaité ( en même temps moi je préfère le crapaud au prince

...) On est alors plus proche de Princes et Princesses de Michel Ocelot ou de Witches Abroad de Pratchett!