La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Je me suis retenu de feuilleter les diagrammes qui étaient en libre consultation à Lyon pour ne pas trop me gâcher la surprise mais j'ai déjà quelques coups de coeur
I Bernie
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)
Commandé !
D'ailleurs, Nicolas : 2 questions pour toi.
1 : y a-t'il un code secret dans le livre (te connaissant, sûrement) ?
2 : des infos sur le prochain livre de la collection "Passion Origami" (un 3e de Roman, un VOG 2, ...) ?
Ahah, commandé et reçu la version "e-book pour les impatients", un régal !
Je lui avait posé la question au LUO pour les prochains projets il m'avait parlé d'un livre de Ronald Koh, mais sans conviction que ça serait faisable du fait des problèmes de santé de celui-ci, et d'un livre avec des diagrammes dessinés à la main, mais je sais plus avec qui...
Il m'avait aussi dit qu'il n'était plus aussi motivé qu'avant pour faire des livres, qui se vendaient moins bien qu'auparavant et pour lesquels il rentrait difficilement dans ses frais, donc si vous savez pas quoi vous acheter pour Noël, achetez vous la possibilité de voir d'autres livres sortir les prochaines années !
J'ai acheté celui-ci, il est vraiment très bon, non seulement les modèles sont tous très beaux mais en plus les explications sont d'une limpidité mémorable, à recommander les yeux fermés.