combien de temps par jour tu peux passer à plier, car il y a environ 18 mois que tu es apparu sur le forum????
bravo
Même pas chiche!!tudor a écrit : la mise en scène finale avec 30...40 bestiaux, l'océan, la végétation et le volcan crachant du feu en arrière plan...
Dis-donc ça te fais combien de livre dans ton origamithèque? et quand tu dis "je me suis procuré", tu les a achetés ou voler?Papygami a écrit :Je me suis procuré le livre de Fumiaki Kawahata, "Origami Fantasy" et des livres sur les dinosaures de Fernando Gilgado Gomez.
Je suis assez d'accord avec toi, Aurèle, le modelage des pieds n'est pas facile à sec. Je vais essayer le modelage humide pour leur donner de "l'assise".aurele a écrit :Je vais faire mon **** (quand même des fois); mais c'est dommage qu'on ne sente pas vraiment l'influence de la gravité des deux premières bêtes, leurs pattes sont un peu trop décolées du sol.
C'était juste pour dire, sinon, comme d'hab,
Merci Pitof, mais ce sont des premiers pliages et je me suis borné à donner un peu d'expression par le modelage de la tête et des yeux. Par ailleurs, tous les modèles de bébêtes ne se prêtent pas à des poses différentes, surtout les grosses...Pitof a écrit :Le pliage est parfais comme d'habitude. Mais je trouve qu'il leur manque une petite touche papygamiesque. Une pose spécifique peut-être... Bon, d'accord, on va pas leur demandé de jouer à la baballe à ses grosse bebête,mais tu vois ce que je veux dire?
Pour pouvoir les voler, il faudrait qu'il y en ait en librairie à La Réunionebesan2000 a écrit :Dis-donc ça te fais combien de livre dans ton origamithèque? et quand tu dis "je me suis procuré", tu les a achetés ou voler?
Bonne idée ! Mais ils ne seront pas preneurs à La Réunion ! A part le Dodo, oiseau disparu sur lequel a travaillé Nicolas Terry, il n'y a jamais eu de dinosaures ici, l'ile est trop jeune !tudor a écrit :Patience, les amis, patience. C'est aussi la première fois que Papygami nous fait trois pliages successifs dans la même couleur. Cela sent la série, je vois donc venir la mise en scène finale avec 30...40 bestiaux, l'océan, la végétation et le volcan crachant du feu en arrière plan...
Chuis pistonné !Orimunshine a écrit :Superbe ! Je ne savais pas que Christophe avait réalisé un diagramme pour ce modèle.