tudor a écrit :J'espère que c'est aussi gratifiant pour l'auteur que pour nous! La pose, la tenue du papier, la netteté des plis / traits, la couleur... tout cela est bien meilleur.
L'auteur je sais pas, mais pour moi voui
La jambe droit me pose un petit problème de proportions, sans doute lié au fait que c'est du "bas-relief", du 3D un peu projeté, en tout cas elle me semble un peu courte pour qu'elle soit repliée... alors que pour une fesse c'est un peu trop protubérant.

Je dirais aussi que le dos (l'omoplate, dont tu as bien raison d'être satisfait) n'est pas encore totalement parfait, la seconde version étant plus réussie que la première...
Ah, et aussi, elle est bien rêveuse, pas de doute! Et c'est bien une femme!
Le "bas-relief" décrit bien la technique je trouve, effectivement, ça a ses limites (en tout cas quand je m'y colle) - merci pour la certification féminine !
C'est quand même bluffant

ce que tu arrives à faire en pliage... encore merci de l'avoir refaite. Un nu féminin... Yoshizawa avait presque tout imaginé mais je me demande s'il avait envisagé cela...
Ouarf, doucement avec les grands noms, autant le vieux génie m'inspire, autant j'aurais du mal à retrouver une affiliation avec mes plis
Orimunshine a écrit :Dans cette version, les contours et le modelage sont beaucoup plus nets et précis. J'aime spécialement les traits du visage, la chevelure et les doigts de la main.
Merci ! La chevelure c'est un peu du n'importe quoi (mais pas trop), la main par contre j'en suis assez content.
Seul bémol, la position de la tête en forme du "cou du lapin" par rapport au reste du corps me perturbe un peu.
Pas grâve, moi j'aime bien comme ça, la lecture que j'en fait me convient. Dans la famille, mes gamines ont le cou au moins aussi flexible, du moins si j'en crois ma mémoire visuelle
Bon, c'est pas tout ça, mais c'est où qu'ils sont les autres modèles ?

Vincent ? Julien ? Et tous les autres ?