Comme cecile j'ai une idée, et deux brouillons, mais vu que je n'ai aucune idée de comment faire, j'y vais à l'instinct et ça ne se rapproche que vaguement du but escompté

Mais sinon ouais, toujours de magnifiques modèles =)
Excellent !! j'aime beaucoup. Si tu parvennais à faire les détails du visage avec des plis ou des exces de papier ce serait absolument parfait. Mais il est déjà super comme çaorigamigh a écrit :J'ai voulu créer quelque chose spécialement pour ce challenge, contrairement à mes renards.
Voici le cauchemar :
Détails: -Méthode : Box pleating
-Feuille carrée d'environ 15cm.
Alors ?
merci mon grandeless a écrit :C'est exactement ce que j'attendais de toi, mon petit
elle ne fait pas partie de ma selection (qui j'espère vous plairaKaze a écrit :(Si tu manques d'idée de modèles à enseigner à Lyon, là je suis preneur)
merci !peter365 a écrit : j'aime particulièrement la chouette de seb avec ses grands yeux et ses ailes déployées!
Je te prend aux mots :tudor a écrit :Oooooh, il est rouge de rage! Que dire d'autre, à part...![]()
![]()
Très beau, mais on avait aussi beaucoup aimé le précédent (qui ferait d'ailleurs un joli fond pour celui-ci).
Carrément !origamigh a écrit :Merci beaucoupen effet, je pourrais agrandir la tête pour tenter quelque chose
Le cp intéresse-t-il quelqu'un ?