raphaelmaillot a écrit :Bon, sinon à part Tudor et Kaze
Ha ha, comme si mon 1er commentaire en était un!

Une fois que vous aviez posté vos modèles, la suite était toute tracée: ces deux contributions très réussies devaient être logiquement suivies par une série de louanges. Dans une situation aussi évidente, c'était le moment de faire un peu de second degré.
Blague à part, très bons modèles, les peupliers se professionnalisent. Le BP de Sunburst est impeccable, que dire? La ville (sujet du défi) est particulièrement bien rendue, mais en plus on a une belle ambiance avec le soleil et le fond... tout y est. D'un autre coté, pouvait-on attendre moins que ça de Sunburst? Pour Raphaël, c'est un peu plus exploratoire, et si l'on pourrait éventuellement critiquer un point ou deux (la partie un peu massive qui relie l'hélice à l'hélico, et les hélices un peu "plates"), je trouve que le corps de l'hélico a beaucoup d'allure, les changements de couleur très efficaces, j'aime bien la queue de l'hélico aussi (même sans changement de couleur). Et c'est plutôt courageux de s'en aller sur des sujets plus exploratoires quand on est en défi. Bien joué donc pour tous les deux. Je ne sais pas trop quoi voter encore. Merci en tout cas pour ces beaux modèles.
Raphaël, cet hélico, il part d'une base connue?