on parle de moelleux au chocolat sans moi ....
bon je vous livre un terrible secret,
faites chauffer votre four a 220 ° et mettez votre appareil dans un moule a tarte au four pendant 10 minutes a peine et apres on eteind le four et on laisse le gateau cuire tout doucement ^^
resultat un bon gateau qui se demoule avec de l'apareil encore fondant au milieu .... un pur regal ^^
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
200
Mais moi ça colle quand même quand je met du beurre donc voila. Sinon il y a la solution des moules mous mais il sont souvent pas de la bonne taille (trop petit) et souvent assez cher .Moi j'ai un moule mou grand (moule à cake) et c'est assé pratique (il suffit de mettre une ch'tite dose d'huile) et à démouler c'est un bonheur
(par contre faut faire attention, ça déborde
(pas assez solide) donc je met un autre moule (qui restera propre) pour tenir l'autre mou (trop mou) ). Vous comprenez ? 
Gwendal
Edit : Mince j'avais pas vu qu'il y avait une autre page .Mais di moi Elissande , il faut attendre combien de temps avant qu'il saut cuit-fondant ?

Gwendal
Edit : Mince j'avais pas vu qu'il y avait une autre page .Mais di moi Elissande , il faut attendre combien de temps avant qu'il saut cuit-fondant ?