La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

200

Alors faites le ici
elissande
Ori Sensei
Galerie

Message par elissande »

on parle de moelleux au chocolat sans moi ....

bon je vous livre un terrible secret,

faites chauffer votre four a 220 ° et mettez votre appareil dans un moule a tarte au four pendant 10 minutes a peine et apres on eteind le four et on laisse le gateau cuire tout doucement ^^

resultat un bon gateau qui se demoule avec de l'apareil encore fondant au milieu .... un pur regal ^^
Image
Image
Gwendal
Galerie

Message par Gwendal »

Mais moi ça colle quand même quand je met du beurre donc voila. Sinon il y a la solution des moules mous mais il sont souvent pas de la bonne taille (trop petit) et souvent assez cher .Moi j'ai un moule mou grand (moule à cake) et c'est assé pratique (il suffit de mettre une ch'tite dose d'huile) et à démouler c'est un bonheur :wink: (par contre faut faire attention, ça déborde :cry: (pas assez solide) donc je met un autre moule (qui restera propre) pour tenir l'autre mou (trop mou) ). Vous comprenez ? :roll:

Gwendal

Edit : Mince j'avais pas vu qu'il y avait une autre page .Mais di moi Elissande , il faut attendre combien de temps avant qu'il saut cuit-fondant ?
Eikichi
Ori Sensei
Galerie

Message par Eikichi »

Vous savez quoi ? Je vais de ce pas ouvrir un topic Cuisine et Boustifaille pas trop loin...

Bande de gourmands que vous êtes !
Verrouillé