Bon si tu retrouves ton lien (légal), n'hésite pas à nous le donner, Merci.

Papygami, génial le choix des couleurs!
Les bleus (clair et foncé) c'est du papier dessin Daller & Rowney 160gr (style canson)callaghane a écrit :Les souris sont extra, quesque ta utiliser comme papier ?
C'est vrai que celle de Chtick sont très sympa. Pour celles de H.T. Quyet, je les ai faites toute avec la même pose car j'ai pas vraiment trouver d'autre pose expressive. Mais je sais pas si c'est moi ou le modèle Probablement la première optionPapygami a écrit :Trop mignonnes ces petites souris de Jozsef Zsebe (je crois que je les préfère à celle de H.T. Quyet...qui me paraissent moins expressives)
Merci. Tu as raison, pour le coté sensuelle, je comprend mieux l'amour de gachepapier pour le loktaPapygami a écrit :Pitof, tu as touché à la technique sensuelle du wet-folding, tu es un homme perdu pour le soie-alu !Très joli le coyotte !
Je suis encore trop nul en CP mais Tetsuya est super sympa : il a fait un compte pour les CP et un pour les diagrammesPitof a écrit :Sympa le loup! Tu l'as plié à partir du cp, ou il y a un diagramme quelque part?