Pour les photos j'ai compris qu'un fond bleu, une lampe qu'on peut bouger dans tous les sens et le mode macro de l'ap photo suffisaient ^^.
Je commence aussi à mieux maîtriser les types de papier à utiliser pour tel ou tel modèle.
Merci!! Pour les fonds, je parlerais plus de couleur chaude que gai....je trouve que le gris alourdi la photo, mais je n'ai pas de regard objectif et ça n'enlève rien au cachet du pliagePapygami a écrit : (J'ai utilisé un fond plus gai pour faire plaisir à Ebesan)
Ben voilà, yaka demander ! Ça tombe bien, je ne l'avais jamais plié. Donc sandwich soie-alu quasi obligatoire si on veut que la niche reste fermée. Un carré de 20cm, c'était la limite pour mes gros doigts...ebesan2000 a écrit :D'ailleurs si quelqu'un a essayé de faire le "Dog in a doghouse" de Stephen Weiss (dans zoo origami) j'aimerai bien le voir ou savoir quel papier vous avez utilisé pour qu'il tienne.
C'est un très jolie duo que tu as fait là. Pour la position, je ne crois pas que ce soit une question de race mais plustot d'attitude. Dans cette position le chien est à l'écoute, détendu, soummis, mon chien le fait souvent. Je comprend d'après l'attitude de ton chat et ton chien qu'ils sont en harmonie et se respectent.Papygami a écrit :Je me suis amusé à chercher d'autres attitudes pour le Fox terrier. Je ne sais pas si cette race de chien s'assoit comme ça, mais j'avais un Royal Bourbon (race locale) qui s’asseyait comme ça. ...
Merci MerryClaude. C'était bien ça l'idée de départ...merryclaude a écrit :Je comprend d'après l'attitude de ton chat et ton chien qu'ils sont en harmonie et se respectent.
AbdouOrigami a écrit :(...)elle finira bien en fond d’écran dur mon ordinateur
Je suis assez d'accord avec ça...j'ai essayé mais ça lui donnait une toute autre tête que celle d'un chat ! Dans ce format, c'est pas évident de modeler une expression. (le modèle fini fait4cm de haut et la tête moins de 2cm)chtikechtakelaguelak a écrit :ce "cat-without-a-face" m'a toujours perturbé et je ne peux jamais m'empêcher de lui rajouter quelques plis d'expression...