merci vous deux
avec plaisir depuis le temps que je dois venir dans ce coin làJulien Gritte a écrit :Il est plus que pas mal ce dragon! Je pense que tu vas pouvoir venir nous aider, barlou et moi, à refaire la vitrine du mfpp
Merci ! Au vu de la longueur de la queue, ce ne devrait pas être difficile de rogner un peu dessus pour allonger un peu les pattes (si je comprend bien ton explication), mais personellement, je dirais que ça passe !-sebl- a écrit :merci !
pour la base c'est une base du poisson avec une division de pointe sur une des longues pointes
c'est en fait la base que j'ai utilisé pour mon chaton .
le petit hic qui vous a peut-être sauté aux yeux c'est le manque de longueur des pattes arrières
C'est justement ce que je trouve génial dans l'origami. Matière première basique!gachepapier a écrit :Le sujet me repousse fortement (du journal, ben tiens, pourquoi pas de la pâte à crêpe...),
Moi j'y vois, une fois les pattes avant raccourcies, un cheval de Przewalski (le dernier cheval sauvage jamais domestiqué ! C'est pour ça qu'il me plaitargil a écrit :Edit et petite rectification après consultation de wikipedia : en fait en noir ça pourrait aussi ressembler à un Merens qui me paraît encore plus trapu que le Camargue et pour lequel la tête paraît plus ressemblante
yeah !!!!!Julien Gritte a écrit :Un lapin playboy, un cheval turfiste... les froggy sont dans la place!