Du Eric Gjerde:
Water Bomb:

Star Puff (uniquement l'étoile):

Square Wave:
Avant/Arrière

Réalisation personnelle:
Avant/Arrière

A vos avis mes amis !
Tout à fait d'accord avec toi peter365 !j'adore vraiment ses créations et son style epuré mais toujours tres "vrai"
il est en tete avec Quentin Trollip dans ma liste de créateurs préférés.....
en plus, il fait partie de ces créateurs (comme Quentin) qui partagent beaucoup leur travail et processus de création, ce qui est toujours tres enrichissant.
Tout d'abord, les cuisses des pattes arrières, oui, beaucoup plus dures que celles des pattes avants !Dahut a écrit :J'ai récemment testé du tant avec led'Éric, et parmi les papiers que j'ai essayé je trouve que c'est un des plus adapté au modèle :
(Plié avec un carré de 35 cm, base plié à sec et modelage/finitions en wet-folding)
Je commence à être plutôt content du résultat que j'obtiens (sauf les cuisses pattes arrières, ...
trop coolmarneus a écrit :Haha ! Pour le coup moi le chat, j'en plie un à chaque fois que je coupe un carré à partir d'un A4, il se fait rapidement dans le métro, et je l'abandonne toujours dans un endroit insolite et je me plais à imaginer le trajet qu'il fera
Waow ! Merci ! Grâce à toi j'ai passé une soirée à lire cet article sur l'hypercupbe !peter365 a écrit : je viens de découvrir sur le forum anglophone un lien donné par Eric Madrigal pour le 1er numéro d'un web magazine intitulé 4 esquinas avec notament des diagrammes dont un mouton de Roman Diaz et un cheval de Nicolas Gajardo.....Magnifique![]()
![]()
on peut le télécharger ici, ou directement là![]()
![]()
Waow ! Merci ! Grâce à toi j'ai passé une soirée à lire cet article sur l'hypercupbe !peter365 a écrit : je viens de découvrir sur le forum anglophone un lien donné par Eric Madrigal pour le 1er numéro d'un web magazine intitulé 4 esquinas avec notament des diagrammes dont un mouton de Roman Diaz et un cheval de Nicolas Gajardo.....Magnifique![]()
![]()
on peut le télécharger ici, ou directement là![]()
![]()