Zihui : Superbes pliages très propres ! (je dirais même plus : Papygamesques !

)
Plier la licorne de Roman Diaz, c'est déjà une belle preuve de bon goût (selon moi un des TOUS MEILLEURS modèles de l'histoire de l'origami). C'est même un peu trop parfait selon moi : la crinière est très régulière, géométrique, pas assez "naturelle" à mon goût mais je chipote !

Le Nazgul est magnifique ! 33 cm seulement ? Ah bah génial alors, je le tenterais bien. Dans quel bouquin le diagramme ?
Markiki : Effectivement on sent que le papier a un peu souffert au niveau des yeux ! Sinon beau volume, mais à mon avis il gagne à être retravaillé (la trompe, les pattes principalement). Aussi, la "jonction" entre les pattes arrières et le corps doit être plus marquée je pense. Mais réussir à lui donner ce volume c'est déjà une grande réussite, je pense.
BsK : Très beau bernard l'hermitte, par contre (à nouveau) je ne suis pas sûr que la papier métallisé soit le plus approprié.
Voilà, à la base j'étais censé vous féliciter pour vous dire à quel point ça en jette, mais j'ai pas pu m'empêcher de ramener mes commentaires

Et je ne suis pas capable de faire le quart de ce que vous faites alors bon...