La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Vos pliages récents
Re: Vos pliages récents
C'est une faute que je ne fais jamais. Je ne sais pas comment elle est arrivée là 

J'attaque aussi le Vog 2, mais pas tout de suite avec la tortue. Juste le pélican de Hoang Tien Quyet, qui était le 1er modèle présenté qui m'avait marqué.
Il mériterait du wet-folding aprés ce 1er test en soie métallisé 20x20 cm. En tout cas de longue heures de plaisir en perspective.
Il mériterait du wet-folding aprés ce 1er test en soie métallisé 20x20 cm. En tout cas de longue heures de plaisir en perspective.
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
- cocobreizh
- Galerie
hey Ben, t'as pas commencé par le requin avec sa tessellation de dents, LOL ????
bien cool ton premier essai. je vais avoir qq congés pour les fêtes et espère aussi pouvoir m'amuser avec mon beau livre de Noel
bien cool ton premier essai. je vais avoir qq congés pour les fêtes et espère aussi pouvoir m'amuser avec mon beau livre de Noel

hakuna matata !
Salut Coco. Et merci.
J'ai pas encore bien regarder le diagramme du requin, mais comme je suis en plein travaux pré-déménagement, je test des modèles qui font moins de 200 étapes.
J'ai pas encore bien regarder le diagramme du requin, mais comme je suis en plein travaux pré-déménagement, je test des modèles qui font moins de 200 étapes.
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
Pas mal,mais je pense qu' avec un peu de modelage l'écureuil sera plus ressemblant.
- ebesan2000
- Ori Master
- Galerie
Waow, superbe ton vampire!
et quel papier, le rendu est impressionnant!
et quel papier, le rendu est impressionnant!
- cocobreizh
- Galerie
excellent ce vampire !!! je ne sais pas pourquoi, mais il m'a immédiatement fait penser à une vieille chanson de quand j'étais gamin, " la salsa du démon " avec un personnage déguisé en diablotin avec un trident, une queue fourchue et une cape rouge

attention la référence .... bon

hakuna matata !
Splendide comme référencecocobreizh a écrit :excellent ce vampire !!! je ne sais pas pourquoi, mais il m'a immédiatement fait penser à une vieille chanson de quand j'étais gamin, " la salsa du démon " avec un personnage déguisé en diablotin avec un trident, une queue fourchue et une cape rouge![]()
![]()

A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
- cocobreizh
- Galerie
Jolie pliage (et référence, maintenant je l'ai dans la tête).
Si tu pars des modèles difficiles et mois des plus simples, on peut se rejoindre au milieu.
Si tu pars des modèles difficiles et mois des plus simples, on peut se rejoindre au milieu.
Merci les copains !
Et super référence, j'adore cette chanson !
Prochains modèles sans doute les pélicans et le requin quand mon papier sera sec et peint..
Et super référence, j'adore cette chanson !

Prochains modèles sans doute les pélicans et le requin quand mon papier sera sec et peint..
Bravo Phil ! Modelage difficile, dis-tu ? Je trouve que tu t'en est très bien sorti . C'est superbe ! 

Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Génial
, il a vraiment l'air compliqué bravo!! 

Bon en voilà un qui mérite un peu plus que les précédents : mon premier pliage en kraft - alu (40 X 40cm) un Nain de Joisel

il n'a pas encore sa posture finale, je ne sais pas ce que je vais lui mettre entre les mains (d'ailleurs si y a des idées accompagnées de diagrammes qui trainent y a moyen que je sois intéressé)

il n'a pas encore sa posture finale, je ne sais pas ce que je vais lui mettre entre les mains (d'ailleurs si y a des idées accompagnées de diagrammes qui trainent y a moyen que je sois intéressé)
Super ton nain!Sur la chaîne de tadashi mori il y a la"Narsil sword",avec ça tu peut faire un nain guerrier genre Gimli non
?

c'est vrai à moi ça me plairait bien mais c'est pour offrir à ma copine, je pense que je vais lui offrir comme ça et qu'elle choisira elle-même (sauf si j'ai un coup de coeur pour une des futures propositions =) )
Ben tu peux le faire chevaucher un hippocampe
,(il en existe de plein d'auteurs:Roman Diaz,Quentin Trollip...)une licorne(Satoshi Kamiya,Roman diaz)ou alors si tu dis que c'est un nain de jardin,un escargot
!

Je te suggère de rajouter un "écrit tôt" avec la "caisse t'y on" : N'IMPORTE QUOI ?vanou a écrit :c'est vrai à moi ça me plairait bien mais c'est pour offrir à ma copine, je pense que je vais lui offrir comme ça et qu'elle choisira elle-même (sauf si j'ai un coup de coeur pour une des futures propositions =) )
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
Un bouquet de roses à la main
T'en connait beaucoup en origami
?

Je ne voudrai pas t'y envoyer dessus...jorigami a écrit :T'en connait beaucoup en origami?
Mais le forum est ton ami
http://pliagedepapier.com/forum/viewtop ... ilit=roses
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
- chtikechtakelaguelak
- Ori Sensei
- Galerie
Très sympa ce naim Vanou
Et une petite scène que j'avais déjà faite avec une autre fleur
fleur 2 modules papier Tant 15*15 et colibri de Montroll 12*12

Et une petite scène que j'avais déjà faite avec une autre fleur
fleur 2 modules papier Tant 15*15 et colibri de Montroll 12*12
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Pas compris... Pourquoi "n'importe quoi"?Origamimi a écrit :Je te suggère de rajouter un "écrit tôt" avec la "caisse t'y on" : N'IMPORTE QUOI ?
Merci pour ton idée Tudor, c'est peut-être mon coup de coeur =)