Tu pourras embrasser Nadine et Stéfano de ma part

Dommage... ça sera pour la prochaine foischtikechtakelaguelak a écrit :Bon ben encore raté pour cette fois![]()
Tu pourras embrasser Nadine et Stéfano de ma part
Pas encore, mais je la mettrai ici dés qu'elle sera fixée...nelon a écrit :Il y a une date pour la prochaine fois?
En hiver ? (histoire de retirer du mur de l'abbaye un groseillier pour en faire un bonsai)Pitof a écrit :Il y a une date pour la prochaine fois?
Pas encore, mais je la mettrai ici dés qu'elle sera fixée...
Et oui, c'était très biencecile a écrit :Alors? C'était bien?
On confirme! Naoki a été très content de s'essayer au pliage humide sur peau d'éléphant:Pitof a écrit :Et oui, c'était très biencecile a écrit :Alors? C'était bien?![]()
De Nobuyoshi Enomoto du livre "Practical origami" de Rich BeechNaoki a écrit :5. Eléphant de ? (Pitof, te souviens-tu de qui il est?)
Merci Pitof!Pitof a écrit :@Eless![]()
De Nobuyoshi Enomoto du livre "Practical origami" de Rich BeechNaoki a écrit :5. Eléphant de ? (Pitof, te souviens-tu de qui il est?)
La prochaine date est toujours à confirmer, mais ce ne sera pas le 8 octobre...Pitof a écrit :La prochaine date sera probablement début octobre. Je proposerais bien le samedi 8, mais ça va être à confirmer... (Ca irais pour toi, nelon? Et alexis?)
En général vers 14hnelon a écrit :Je viens de regarder pour venir vous voir, j'ai trouvé un bus qui arrive à Bruxelles Nord à 13H. La séance commence à quelle heure?
Il y aura des prochaines foisaurele a écrit :Bon, pour nous deux ce ne sera pas encore cette fois-ci, on a du monde à la maison ce week-end. Amusez-vous bien !