La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Un différend à régler?
Oubliez le banal duel dans la rue principale avec le vent et la poussière.
Entrez dans l'arène ici même pour voir les plieurs s'affronter dans un combat sans merci à la recherche de la perfection
Oui, présente toi STP, qu'on ne fasse pas un affrontement qui oppose des créateurs de genres trop opposés...
Une ancienne légende raconte qu'un jour je posterais de nouveaux modèles...
Ça arrivera un jour! En tout cas, moi, j'y crois!
En attendant, voici mon Flickr
vincent , c'est à moi que tu demandes de me presenter ?
si c'est le cas on c'est rencontré à lyon je crois en octobre (ooraa)
eric vigier le plieur fou
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie ! le plieur fou
madfolder a écrit :vincent , c'est à moi que tu demandes de me presenter ?
si c'est le cas on c'est rencontré à lyon je crois en octobre (ooraa)
eric vigier le plieur fou
Ça s'adresse à cocorigami. gachepapier et vincent-origami lui ont déjà demandé de se présenter sur le forum
Mais ne t’inquiètes pas Eric, je me rappel très bien de toi oh grand plieur fou qui m'a permis de plier l’hippocampe d'Eric Joisel!
Effectivement Alexis, je demandé a Cocorigami.
Cocorigami: Ah bon, tu était a Lyon? On s'était parlé? Tu étais comment que je vois qui tu es...
dis moi donc Vincent tu peux me montrer tes résultats sur l’hippocampe
tu peux sur :
Dernière modification par Alexis le 03 mars 2011, 19:55, modifié 1 fois.
Raison :Pas d'adresse courriel en clair, utilise les MPs pour échanger ton adresse
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie ! le plieur fou
c'est pas dur. Laisse ton adresse un peu partout sur internet, de préférence sur des sites interdits aux moins de 18 ans (sexe, warez, paris en ligne) et le tour est joué.
Eric: Désolé, mais pas encore de résultat montrables... mais je comprend de plus en plus quelques détails du modèle. Si un jour j’arriverais a un résultat qui me plait, tu en seras la premier prévenu, ne t'inquiète pas!