La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Il est...

Alors faites le ici
Répondre
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

:lol:
Koyomie
Ori Sensei
Galerie

Message par Koyomie »

16H19 et je viens d'échapper à mon exam d'anglais qui est repoussé dans une semaine, wouhou :yipi:
Image
Blie
Ancien
Galerie

Message par Blie »

Kinzo a écrit :11h38 !
J'en peux plus de ces **** de révisions !!
Je viens de passer plus d'une heure et demi sur un cas pratique de **** en droit international privé et la solution c'est qu'il n'y a pas de solution !!! :evil:
Voilà encore la réalité des études universitaires : un grand rien sur lequel il faut tout de même se prendre la tête ! des exercices qui correspondent à rien dans la réalité du monde !
Je me vois bien plus tard : "Madame, vous avez eu un accident de voiture en Allemagne et vous avez perdu votre mari, vous vous demandez comment faire pour obtenir réparation sachant que vous êtes de nationalité française et que le chauffeur d'en face était ivre et pakistanais !! Je suis désolée ma p'tite dame mais vous avez vraiment pas de bol ! j'ai étudié votre dossier, j'ai fais une super disserte pour bien expliquer comment je raisonnais et avec quels documents mais dans votre cas il n'y a aucune loi que l'on peut désigner comme compétente, les Etats ne sont pas tous d'accord !! En gros vous n'aurez droit à rien et aucun justificatif ne vous sera délivré, revenez dans une vingtaines d'années, peut-être que les gouvernements (ou les universitaires) auront comblé ce vide juridique (parmis tant d'autres !!!).
Dans la réalité ils se débrouillent toujours pour trouver quelque chose mais ça on nous l'enseigne pas et on peut pas le mettre sur la copie sous peine d'avoir une réponse juste et intelligente mais qui n'est pas ce que le prof attend pour mettre tous ces petits points !!! :?
Enfin... plus pour longtemps à tirer :roll:
ami juriste !!!! :D
clairement il y a un gouffre entre les études et la mise en pratique....
Et le pire c'est que les porfesseurs d'université sont persuadés de savoir tout sur le droit.....alors que bon les praticiens ne sont que des grands guignolos....

je suis bien contente de ne plus être à l'université !!!! :D
courage camarade ! :wink:
Blie
- - - -

Und die vögel singen nicht mehr
Ohne dich kann ich nicht sein ohne dich....
RAMSTEIN
Koyomie
Ori Sensei
Galerie

Message par Koyomie »

18H40 et je viens d'enlever mon avatar de Noël pour remettre mon avatar normal (enfin normal quand on voit la tête du truc c'est vite dis). ^^
Image
Kinzo
Galerie

Message par Kinzo »

ami juriste !!!! Très content
clairement il y a un gouffre entre les études et la mise en pratique....
Et le pire c'est que les porfesseurs d'université sont persuadés de savoir tout sur le droit.....alors que bon les praticiens ne sont que des grands guignolos....

je suis bien contente de ne plus être à l'université !!!! Très content
courage camarade !

RAAAAAh
Ca fait du bien d'entendre ça !! Dans l'année où je suis les profs sont limite vénérés par les élèves !! (lobotomie j'en suis sûre !!!)
Qu'as tu fais pendant ton passage au paradis des "vous me ferez 20 pages sur l'alinéa 2 de l'article 3 du code civil et son impact sur l'ensemble du monde !!!!!" ?
Que fait tu maintenant ?
Et surtout : ça t'as servi tes études ou comme je le pense c'est pas mal d'apprentissage sur le terrain ?
Koyomie
Ori Sensei
Galerie

Message par Koyomie »

02H13 et je vais aller me coucher après une belle bataille contre le renard de Guspath. ^^
Image
Koyomie
Ori Sensei
Galerie

Message par Koyomie »

11H15 et c'est parti pour une super après-midi peuplée de deux oraux pour mes partiels, chouette. :?
Image
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

11h20 Bonne chance Koyomie ! :wink:
Quant à moi je sors de l'épreuve de maths du brevet blanc ,hier c'était le français et l'histoire géo / éducation civique..... :o
Fabien
Ancien
Galerie

Message par Fabien »

16:00 ET encore 1heure de taff avant de rentré a la maison !!! Pour faire quoi ??? Bééhhh plier !!!!
Ma Petite galerie : Par ici :lov: Mise à jour le 10.01
Koyomie
Ori Sensei
Galerie

Message par Koyomie »

18H46 et un oral de passé (ça va), j'ai réussit à décaler l'autre demain c'est plus pratique. Les brevets blancs existait pas ça quand j'étais au collège.
Image
cecile
Ori Sensei
Galerie

big titine n'est plus..

Message par cecile »

Annonce tragique : big titine nous a quitté dans la nuit, victime d'une fuite de radiateur.. :cry:

Mais je ne m'avouerai pas vaincue!
Une autre titine prendra sa place! Plus grosse! (et peut-etre avec un ciré :wink: )
Eikichi
Ori Sensei
Galerie

Message par Eikichi »

Sad but true...
dendrobate
Ori Master
Galerie

Message par dendrobate »

je regardais des photos et là je me suis demandé "qui plie quoi ?", ou bien était-ce "quoi plie qui ?" :wink:

Image
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Toute photo montrant mon crâne "très légèrement dégarni" sera sévèrement sanctionnée !!! :mrgreen:
Qu'est-ce que je pouvais bien faire ???
dendrobate
Ori Master
Galerie

Message par dendrobate »

Je crois bien que tu te préparais à envahir la planète avec une armée de rats :lol: (Paris 05/97)
champi
Galerie

Message par champi »

23H45, je rentre d'un bar, je suis crevé, mais je vais quand-même continuer mes pliages :D . Il faut être fou pour faire de l'origami... :lol:
bobbob
Ori Sensei
Galerie

Message par bobbob »

16h26
je sors de ma première journée de Bac Blanc:
Philo: "Peut on ne pas savoir ce que l'on fait?"
(j'ai répondu oui, mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire les 3h58 restante)

Physique-Chimie: de la rigolade
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Eikichi
Ori Sensei
Galerie

Message par Eikichi »

bobbob a écrit :mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire les 3h58 restante
Une cocotte avec les feuilles de brouillon ? ;)
Darkpain
Ancien
Galerie

Message par Darkpain »

16h54
Moi aujourd'hui c'était le bac blanc de français que j'ai passer. Par contre j'ai pas vraiment eu le temps de penser à faire des cocottes.
Darkpain
aurele
Ori Sensei
Galerie

Message par aurele »

bobbob a écrit :16h26
Philo: "Peut on ne pas savoir ce que l'on fait?"
(j'ai répondu oui, mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire les 3h58 restante)
En tout cas tu avais de beaux exemples pour ta thèse : http://origami.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=1165
bobbob
Ori Sensei
Galerie

Message par bobbob »

9h04
epreuve d'histoire annulée pour cause de neige

comme c'est dommage :twisted:

j'espère juste qu'il n'y aura pas de neige pour le vrai examen
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Eikichi
Ori Sensei
Galerie

Message par Eikichi »

En juin, c'est plutôt rare ! :D M'enfin, comme tout se détraque en ce moment...
Koyomie
Ori Sensei
Galerie

Message par Koyomie »

12H51 je viens de me lever y'a 20min et il neige sévère ici.
Image
goku
Ori Sensei
Galerie

Message par goku »

13h09
Chez moi pas un flocon ,il parait que ça va arriver........
Fabien
Ancien
Galerie

Message par Fabien »

Il est 15h05 et je vient de finir de me rouler une cigarette ! Elle est encore magnifique ! Peut-on assimiler le roulage à l'origami ????

Sinon gros week-end en préparation !
Ce soir et dimanche je me suis retrouvé bénévole pour aider des amis sur leur projet de fin d'année : une LAN de 150 personnes ! Sarilan et samedi avec mon asso CONCERT à St Savin au programme Ska, Rap (baaa) et Perku en espérant qu'il y aura plus de monde que la derniere fois ! sinon se sera la fin de Pouss' ta Zik.

15h10 et je sens que ce week end va m'achever ! vivement les vacances de février !
Ma Petite galerie : Par ici :lov: Mise à jour le 10.01
Répondre