La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Faites chauffer vos imprimantes

dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

Faites chauffer vos imprimantes

Message par dendrobate »

Canon propose sur un de ses sites quelques origami de base à imprimer en couleur.

Mais surtout une soixantaine de motifs traditionnels de chiyogami, ces papiers japonais colorés, à télécharger puis imprimer. (pratique si on veut tester sans acheter une pochette). :)

Pour les amateurs une collection d'animaux, véhicules, objets à réaliser en papiers (arggggh) découpés et collés (fin du arggggh).

Pourquoi tout ça ? pour vendre de l'encre bien sur. 8)

http://cp.c-ij.com/english/3D-papercraf ... index.html
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

Sympa les motifs traditionnel mais si j'imprime ca sur une feuille A4 j'ai un peu peur d'exploser ma cartouche d'encre pour un resultat pas forcement trés bon
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Y'en a des bien simpas dans les motifs traditionnels mais j'ai un peu peur que mon imprimante ne soit pas d'accord (ça doit bouffer de l'encre comme pas possible et à 30€ la cartouche :/ ).
Image
Verrouillé