La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
JOYEUX NOël
JOYEUX NOël
Alors ? gaté(s) ?
plein de kami et de livre d'origami sous la sapin
joyeux Noël à tous
Mat
plein de kami et de livre d'origami sous la sapin
joyeux Noël à tous
Mat
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

-
- Galerie
du couteau suisse au sac spéléo étanche jaune vif, le père noel est plutôt cool, faut dire qu'avec toutes les cheminées qu'il se tape, ça doit etre une bete en spéléo le vieux barbu!
Bon, je vais faire ma selection parmi la grosse pile de papiers cadeaux usagés.. C'est bien pour ça aussi noel!
joyeux noel tout le monde!
Bon, je vais faire ma selection parmi la grosse pile de papiers cadeaux usagés.. C'est bien pour ça aussi noel!
joyeux noel tout le monde!
- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie